Je lui ai déjà dit ...
Voici les conversations :
LUI:
Bonjour,J'ai perdu Bomber MAn 93, je vous ai remboursé 5,99 Euros sur PAypal.Les autres objets ont été envoyés.Bonne recepetion.Cordialement
MOI:
Bonjour,J'ai bien reçu les 3 jeux au lieu de 4 ... Passons, j'espère que vous aurez l'honnêteté de me l'expédier dès que vous remettrerez la main dessus.Par contre, je suis étonné que vous m'ayez facturé 9.9€ de frais de port et d'emballage sachant que l'enveloppe que vous avez utilisé vous a couté au plus 3€, et que vous n'avez pas protégé les cartouches avec du papier bulle ou même du papier journal (gratuit avec toutes les pubs que nous recevons dans les boites aux lettres).J'aurai été OK avec cette sur-facturation si elle était justifiée. Dans ce cas précis, elle vous sert juste à vendre vos jeux plus chers et surtout à payer moins de frais à ebay.Sans réponse et remoursement de la différence, je me déciderai à contacter ebay et vous mettre une évaluation négative.Cordialement,J.
LUI:
Cher Monsieur,Merci pour votre message.Le remboursement du jeu a été effectué (5,99 Euros) par paypal le 23 Novembre (transaction XXXXXXXX). Vous pourrez voir sur votre compte bancaire ou paypal. Si vous le désirez, envoyez moi votre email pour vous envoyer une capture d'écran de la preuve sur mon paypal.Pour les frais de livraison, 3x3 euros (pour 3 jeux) = 9 euros. C'est donc également correcte.Pour toute autre question, je reste à votre disposition.Cordialement
Voilà ... J'attends qa dernière réponse et je crois que je pose une éval négaitve !