Ca y est , je suis alé chercher ma wii u , le vendeur a bien voulu m'en vendre une alors que j'étais programmé pour la deuxième vague d arrivage (m'y étant pris au dernier moment pur réserver la console)
Vraiment sympas d ailleurs ce vendeur Game . Donc je suis parti sur un pack Nintendo land + Sega all star racing + manette pro + extension de garantie + protection
Alors , après un branchement rapide et un petit test de Nintendo land et de Sonic Racing , je peux dire que je suis tout à fait sous le charme de cette console ! Au passage, les jaquettes de jeux sont splendides ! et ce bleu turquoise pour les boites , de toute beauté ...
La prise en main du game pad est très bonne malgré mes appréhension , l interaction de celui ci et la tv fait bon ménage ,
Les graphismes , enfin du Hd 1080 p chez Nintendo , quel pied !
A tester plus assidûment et avec d autres jeux mais je suis comme un enfant devant ce nouveau jouet , vraiment très emballé et très prometteur
Petit point noir , comme à l accoutumé , Nintendo vends un max d euro ces accessoires , manettes pro 50 euro , les wii mottes encore plus si on prend le nunchuck ... je dois retourner demain pour trouver un adaptateur ethernet ( vendu à part

) pour pouvoir faire cette fameuse mise à jour car ma box numericable ne reconnait pas la console en wifi
Attention à bien désactiver la mise en veille automatique de la console avant de faire la mise à jour , sinon si la console s'étant pendant la mise à jour , bye bye la wii u pour un petit tour au Sav
Allez au dodo , une courte nuit m 'attends , vivement demain pour pousser un peu plus l expérience...
++