Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#127080 par becks32
29 Nov 2012, 14:13
:D :D ben j'ai vendu tout mon stock de consoles que j'avais pour mon custom

Image

et pareil pour du sega avec les cables je me suis gavé :mrgreen: :mrgreen:

pour le taff je suis boulanger a la base mais meme la pas de taff on est la pire region de france....
#127084 par becks32
29 Nov 2012, 14:19
yep carrement sur que je devais avoir 40consoles en tout....j'ai pris le pack prenium 32go avec new super mario et black ops pour ma femme qui y joue que sur wii :roll:
#127087 par petor
29 Nov 2012, 14:21
Apres beaucoup de sacrifices, mon pack ZombiU arrivera demain chez moi... Je bosse mais faut que je previenne ma copine qu'elle receptionne et comme j'ai mon apres midi, ca va geeker severe :whistl:
#127089 par kazeus
29 Nov 2012, 14:24
petor a écrit:Apres beaucoup de sacrifices, mon pack ZombiU arrivera demain chez moi... Je bosse mais faut que je previenne ma copine qu'elle receptionne et comme j'ai mon apres midi, ca va geeker severe :whistl:

je rage intérieurement de ne pas l'avoir préco' :evil: même si je sais que ce n'est pas vraiment le moment :roll: éclatez vous bien les mecs et faite nous un beau retour ;)
#127109 par anonyme26
29 Nov 2012, 15:55
tain bizarrement je suis très orienté Nintendo mais cette sortie je m'en bats un peu sûrement car aucun jeu ne me fait vraiment envie :/ même si je la prendrais mais pour le moment elle me laisse vraiment de marbre.

Ce noir laqué quelle horreur :/ il aurait pu la faire en mat, à croire que faut que ça brille pour justifier la prix de vente et attirer le chalant (comme les dalles brillantes sur les LCD)
#127251 par tony
30 Nov 2012, 01:01
Ca y est , je suis alé chercher ma wii u , le vendeur a bien voulu m'en vendre une alors que j'étais programmé pour la deuxième vague d arrivage (m'y étant pris au dernier moment pur réserver la console) :D

Vraiment sympas d ailleurs ce vendeur Game . Donc je suis parti sur un pack Nintendo land + Sega all star racing + manette pro + extension de garantie + protection

Alors , après un branchement rapide et un petit test de Nintendo land et de Sonic Racing , je peux dire que je suis tout à fait sous le charme de cette console ! Au passage, les jaquettes de jeux sont splendides ! et ce bleu turquoise pour les boites , de toute beauté ...
La prise en main du game pad est très bonne malgré mes appréhension , l interaction de celui ci et la tv fait bon ménage ,
Les graphismes , enfin du Hd 1080 p chez Nintendo , quel pied !

A tester plus assidûment et avec d autres jeux mais je suis comme un enfant devant ce nouveau jouet , vraiment très emballé et très prometteur

Petit point noir , comme à l accoutumé , Nintendo vends un max d euro ces accessoires , manettes pro 50 euro , les wii mottes encore plus si on prend le nunchuck ... je dois retourner demain pour trouver un adaptateur ethernet ( vendu à part :evil: ) pour pouvoir faire cette fameuse mise à jour car ma box numericable ne reconnait pas la console en wifi

Attention à bien désactiver la mise en veille automatique de la console avant de faire la mise à jour , sinon si la console s'étant pendant la mise à jour , bye bye la wii u pour un petit tour au Sav

Allez au dodo , une courte nuit m 'attends , vivement demain pour pousser un peu plus l expérience...

++
#127258 par Jybé
30 Nov 2012, 01:23
Putain j'arrive pas non plus à faire cette mise à jour !
Par contre je ne vais pas acheter un adaptateur !
J'attendrai un jeu qui la propose ...
Sinon j'ai pris le pack zombiU + new supermario wiiU.
#127261 par tony
30 Nov 2012, 01:29
Jybé , t as pu tester tes jeux un peu ? Tes impressions ?
Oui cette mise à jour c est pénible mais bon on fait avec , moi le port je vais l acheter , pas le temps de résoudre ce problème de wifi , en plus demain le réseau va être saturé , alors en wifi , 5go non merci ;-)
#127270 par Jybé
30 Nov 2012, 01:47
Je viens de trouver comment résoudre le pb ssur JV.com.
Je te colle la soluce (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10000 ... ssible.htm):

---------------------
rnisseur d' Acces : Numericable avec Routeur CVG834G

1) Tu lances la recherche Wifi - il trouve ton reseau - tu rentres la clef et la c'est le drame... pas de wifi trouvé erreur N°....
2) Sur le GamePad faites Oui puis aller en haut a droite dans "paramètres de connexion"
3)Rentrer dans IP et cliquer sur NON et rentrer l'adresse (Adresse IP non utilisé sur votre routeur) exemple si votre PC utilise le 192.168.0.13 entrer 192.168.0.15 ou 16 ou ...(tout sauf 13 ou 1 (vous verrez pourquoi pas 1)
4) Masque de sous-reseau 255.255.255.000)
5) Passerelle : Entrer 192.168.0.1 ( le voila le 1 :content: - accès routeur)
7) Validez et faites retour et cliquer sur DNS NON et entrer la valeur suivante :
DNS Primaire : 89.2.0.1 (valeur pour Numericable - pour les autres je ne sais pas)
DNS Secondaire : 89.2.0.2 (valeur pour Numericable - pour les autres je ne sais pas)

7) le reste on change rien MTU et je sais plus quoi - On valide et vive la MAJ.

Et la (logiquement tout bien qui fini bien)

------------------

J'ai testé un peu ZombiU, et je pense que je vais aimer ... le cote t'es obligé de regarder le gamepad pour l'inventaire est pas mal ... Si bien utilisé, ca va ajouter de la tension. Le titre s'oriente plus vers une RE à la 1ère personne qu'un L4D.

Là je vais lancer SMBWU sur le gamepad et me mettre au lit !
#127271 par seb
30 Nov 2012, 01:50
Jybé a écrit: Le titre s'oriente plus vers une RE à la 1ère personne qu'un L4D.

rooooh me dis pas ça :shock:
#127276 par seb
30 Nov 2012, 02:31
Ben je veux bien que tu fasse un retour détaillé alors quand tu aura joué un peu plus alors
Histoire que je rage bien dans mon coin si c'est un bon RE like
#127291 par Geawin
30 Nov 2012, 10:34
seb a écrit:Ben je veux bien que tu fasse un retour détaillé alors quand tu aura joué un peu plus alors
Histoire que je rage bien dans mon coin si c'est un bon RE like

c'est un bon RE like, bien flippant et un peu difficile si tu veux pas crever !
:whistl: :whistl: