Guryushika a écrit:Pour virer les traces collantes j'utilise mes doigts et du ruban adhésif.
fait moi penser de ne pas te serrer la main quand on se verra

Guryushika a écrit:Pour virer les traces collantes j'utilise mes doigts et du ruban adhésif.
Guryushika a écrit:On se roulera une pelle.
Kikosaurus a écrit:J'ai appris qu'un élève de terminale S voulait rentrer dans la même prépa que moi. Du coup, il faut impérativement que mon dossier soit meilleur pour le mettre hors circuit.
Je me serais bien passé de cette pression supplémentaire.
JNS a écrit:Kikosaurus a écrit:J'ai appris qu'un élève de terminale S voulait rentrer dans la même prépa que moi. Du coup, il faut impérativement que mon dossier soit meilleur pour le mettre hors circuit.
Je me serais bien passé de cette pression supplémentaire.
Pas grand chose à voir peut être, mais ça me fait penser au prof' principal d'une de mes premières classes l'année de stage. Des secondes. On parlait de deux élèves qui se tiraient la bourre en math', à en chialer dés qu'ils avaient un 15/20.
" C'est génial comme état d'esprit, ça manque des élèves avec cet esprit de compétition entre eux ! "
Quelle belle vision de l'école. Fils de.
JNS a écrit:Les gamins ont toute leur vie pour se taper le merveilleux etat d'esprit du monde de l'entreprise.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités