Yup ça marche.
Ayé j'ai tout le monde !

Ayé j'ai tout le monde !
JNS a écrit:On veut une photo FranceRetro.
Smalljack a écrit:tu t'es arrêté au salon de l'érotisme à côté en partant ?
Guryushika a écrit:Ces salons se ressemblent tous maintenant: ils y mettent des biches presque nues pour présenter tout et n'importe quoi, donc c'est pas comme si tu avais loupé celui de l'érotisme.
Elphilou81 a écrit:Petit retour du TGS de ce weekend : tout simplement déçu
Je rejoins ceux qu'on dis les personnes précédemment : trop de monde, organisation a revoir complétement... Heureusement que smalljack m'a gracieusement refilé des entrées car j’étais bon sinon pour attendre 3h30 () dehors dans le froid.
Trop peu de jeu vidéo ( a peine 10% du salon et encore ), système pour les dédicaces inacceptable ( payer 20 euros pour un grigri et 30 euros pour une photo, faut pas déconner quand même ), bouffe minable ( les minutes soupes/nouilles qu'on trouve dans les boutiques chinoises a 0,5c vendu au salon a 4 euros pièces )...
Bref l'ancien espace diagora me manque déjà beaucoup. Pour dire les précédentes sessions, j'y etais jusqu'au tres tard et pour les deux jours...
La j'ai abdiqué, pour dire, j'y suis resté que pour une journée.
Le lendemain, on est allé au salon erotica avec ma copine juste a coté , mais la, c'est une autre histoire mais surtout une meilleure organisation !!!!!!
Bref copie a revoir... dommage...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités