Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#127454 par OBowser
30 Nov 2012, 21:29
elbarto a écrit:D'ailleurs la Gamecube avec une GBA c'est pas un peu le concept de la Wii U 10 ans avant ?

Carrément ! J'avais pas fais le rapprochement. :D
#127481 par anonyme26
01 Déc 2012, 00:50
Me rappelle de la démo de kirby à l'E3, avec kirby qui atterrissait sur l'écran de la GBA qui avait une cartouche avec gyro du cop ça détectait les mouvements et tout.

Nintendo a toujours voulu tester de nouvelles façon de jouer.
#127487 par 10mey
01 Déc 2012, 01:06
Ouaip, le virtual boy à l'époque! quelle folie.
et R.O.B.
Je t'avoue que le concept Kinect je pensais que Nintendo le sortirait avant tout le monde.
#127619 par petor
01 Déc 2012, 23:45
Ma copine sait que je joue/collectionne des jeux videos mais ne savait pas forcement que j'avais un tas de consoles. Je peux la considérer comme une "casual" et me disait que jeune, elle avait un peu tater certaines Nintendo.

Aujourd'hui, on va faire un tour dans le grenier de chez mes parents et elle voit le pack Nes Action Set qui n'etait pas ranger.
"Ah, tu l'as cette console? dit-elle
- J'en ai pas qu'une :-)
- Moi aussi je l'ai avec plein de jeux et le pistolet aussi
(autant dire que l'oreille, le regard, la reaction, la passion dans mes yeux envers elle a l'annonce de cette phrase a titiller le collectionneur que je suis)
- Je dois avoir encore les toutes petites Game Boy
(passion grandissante!)
- Et tu les as encore?
- Oui, je dois pouvoir retrouver ca facilement
- Et, ya moyen, enfin, qu'il vienne au chaud chez moi plutot que dans un carton?
- Des que je retourne chez moi, je te les ramene"

Autant dire que c'est limite que demaib je la ramene. Je lui ai dit que je l'aimais :D (l'enfoiré me direz vous :mrgreen: )
#128166 par seb
04 Déc 2012, 16:00
aujourd'hui j'ai fait mes courses de noel

ma CB a fondu mais je me suis eclaté :mrgreen:
#128175 par Lloz07
04 Déc 2012, 16:32
petor a écrit:Ma copine sait que je joue/collectionne des jeux videos mais ne savait pas forcement que j'avais un tas de consoles. Je peux la considérer comme une "casual" et me disait que jeune, elle avait un peu tater certaines Nintendo.

Aujourd'hui, on va faire un tour dans le grenier de chez mes parents et elle voit le pack Nes Action Set qui n'etait pas ranger.
"Ah, tu l'as cette console? dit-elle
- J'en ai pas qu'une :-)
- Moi aussi je l'ai avec plein de jeux et le pistolet aussi
(autant dire que l'oreille, le regard, la reaction, la passion dans mes yeux envers elle a l'annonce de cette phrase a titiller le collectionneur que je suis)
- Je dois avoir encore les toutes petites Game Boy
(passion grandissante!)
- Et tu les as encore?
- Oui, je dois pouvoir retrouver ca facilement
- Et, ya moyen, enfin, qu'il vienne au chaud chez moi plutot que dans un carton?
- Des que je retourne chez moi, je te les ramene"

Autant dire que c'est limite que demaib je la ramene. Je lui ai dit que je l'aimais :D (l'enfoiré me direz vous :mrgreen: )

:lol: :lol:

Excellent!!!

Ma chérie m'avait aussi donné son patrimoine vidéoludique à nos débuts (je l'ai bien sûr conservé précieusement ^^)
#128186 par Rom'EmAll
04 Déc 2012, 18:25
Lloz07 a écrit: :lol: :lol:

Excellent!!!

Ma chérie m'avait aussi donné son patrimoine vidéoludique à nos débuts (je l'ai bien sûr conservé précieusement ^^)

C'est comme ca que j'ai pu récupérer une Megadrive et 3 jeux :mrgreen:
#128188 par Jelly Jam
04 Déc 2012, 19:02
Rom'EmAll a écrit:
Lloz07 a écrit: :lol: :lol:

Excellent!!!

C'est comme ca que j'ai pu récupérer une Megadrive et 3 jeux :mrgreen:

+1, j'ai récup 1 game gear avec des jeux / une Master System 2 avec quelques jeux également.... et jadis, j'ai eu une AMIGA CD 32 dans les mains, mais en fouillant chez ses parents, je n'arrive plus a mettre la main dessus ! Le pere a du passer par la direction la déchetterie j'suis vert ! ... mais ne perd pas espoir de la retrouver un jour (j'ai déjà 3 jeux !) :twisted:
#128216 par Jybé
04 Déc 2012, 20:23
Lloz07 a écrit:

Les jeux ou la copine ? :)
#128278 par Skate
04 Déc 2012, 22:07
kazeus a écrit:les jeux j'espère :whistl:
petit moment de bonheur pour moi car cela fait une semaine que j'ai arrêté de fumer et là je pense à me mettre au footing!

bien ça, très bien :)

(non, ce n'est pas le doc' qui parle :whistl:)