seb a écrit:ledenezvert a écrit:seb a écrit:moi je boycotte toute les VO
Polop !!
Pourquoi ?
Because
Polop !!
Oh, now it's crystal clear

seb a écrit:ledenezvert a écrit:seb a écrit:moi je boycotte toute les VO
Polop !!
Pourquoi ?
Because
ledenezvert a écrit:Polop !!
VO et VF sont rarement de même qualité et n'ont souvent même rien à voir que ce soit en terme de voix, de jeu d'acteurs, d'accents, etc. Comme le répétait l'un de mes profs de fac, de toutes façons "traduction est trahison", car il y a forcément adaptation donc perte de sens, d'intention, etc. La comparaison VO/VF est rarement flatteuse pour cette dernière![]()
Ceci dit, quand on ne connaît qu'une version (que ce soit l'originale ou la française par exemple), on ne s'en rend pas compte. Personnellement, quand j'ai commencé une série dans une langue, je la poursuis dans cette même langue, et je dois regarder à peu près autant de séries en VO qu'en VF...
rezga55 a écrit:Pas d'accord, il existe de très bonne adaptation. Quand c'est bien fait ça passe bien... quand c'est bien fait
Tekan a écrit:Coup de gueule et de poisse du jour...
La carte mere de mon pc a lachée au niveau des port USB... Donc plus de souris/Clavier/DD externe toussa toussa...
seb a écrit:i beliiiiiieve i can fly
i beliiiiiiiiiiiieve i can touch the sky
et non pixelle ne sait pas voler , quand elle tombe elle fait comme les copains elle s'ecrase la tronche
seb a écrit:i beliiiiiieve i can fly
i beliiiiiiiiiiiieve i can touch the sky
et non pixelle ne sait pas voler , quand elle tombe elle fait comme les copains elle s'ecrase la tronche
seb a écrit:pit ? le mec qui chanter en duo avec rik ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités