Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#135788 par Punkzen
19 Jan 2013, 14:38
Nevertrust a écrit:Papier cuisson, moins cher que les feuilles à repasser Hama mais ça s'use beaucoup plus vite.

Déjà tester ? Car ça j'en ai chez moi , donc si je peux utilisé ça pour le moment , ça m'arrangerais .
#135802 par Masterlord
19 Jan 2013, 16:06
Quand j'étais petit ma mère repassait mes oeuvres (*tousse*) avec du papier sulfurisé est ça marchait super bien. :wink:
#135896 par Syrrak
20 Jan 2013, 13:23
Pareil que les autres, j'ai toujours utilisé du papier sulfurisé! :wink:
#135935 par Oublard
20 Jan 2013, 16:50
Sa doit fonctionner avec du papier cuisson de toute façons je pense ;) les deux feuilles (entre hama et celle de cuisson) ce ressemble énormément !

Nevertrust ton projet avance ? :)
#135993 par Nevertrust
21 Jan 2013, 00:13
Punkzen a écrit:
Nevertrust a écrit:Papier cuisson, moins cher que les feuilles à repasser Hama mais ça s'use beaucoup plus vite.

Déjà tester ? Car ça j'en ai chez moi , donc si je peux utilisé ça pour le moment , ça m'arrangerais .

Perso jamais testé mais celle qui m'a mis sur les rails me l'a dis.

Oublard a écrit:Sa doit fonctionner avec du papier cuisson de toute façons je pense ;) les deux feuilles (entre hama et celle de cuisson) ce ressemble énormément !

Nevertrust ton projet avance ? :)

Ça avance moins vite que prévu par manque de budget, en plus je passe via internet sinon en magasin c'est hors de prix. M'enfin ça avance quand même, regardes la dernière photo ^^

Maintenant je suis en manque de plaques, et je n'ai plus de perles bleu non plus. Allez, vivement Février :whistl:
#136985 par Bouli
28 Jan 2013, 20:18
Ma moitié s'intéresse à cette activité pour réaliser de la déco pour ma salle de jeu... Enfin ma game room comme on dit lorsqu'on est trentenaire. Parait qu'il y a ce genre de perles et plaques à vendre chez le célèbre vendeur de mobilier suèdois ?
#137003 par anonyme26
28 Jan 2013, 22:38
Bouli a écrit:Ma moitié s'intéresse à cette activité pour réaliser de la déco pour ma salle de jeu... Enfin ma game room comme on dit lorsqu'on est trentenaire. Parait qu'il y a ce genre de perles et plaques à vendre chez le célèbre vendeur de mobilier suèdois ?

Pour y aller de temps en temps j'ai jamais vu ça :/
#137010 par Nevertrust
28 Jan 2013, 23:09
Bouli a écrit:Ma moitié s'intéresse à cette activité pour réaliser de la déco pour ma salle de jeu... Enfin ma game room comme on dit lorsqu'on est trentenaire. Parait qu'il y a ce genre de perles et plaques à vendre chez le célèbre vendeur de mobilier suèdois ?

Yep, en effet tu fais allusion à ça :

Les perles : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50128572/

Les plaques : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70128571/

Alors attention aux plaques, elles ne sont pas compatibles avec les plaques Hama et surtout tu ne peux pas les clipser alors attention. Pour les perles, on m'a dis que c'était bon mais perso je préfère rester sur Hama pour être sûr de ne pas avoir de mauvaise surprise.

Voilà voilà :wink:
#137014 par petor
28 Jan 2013, 23:51
Ca fait longtemps que j'ai pas fait un ptit fan art dans le style megaman tiens :mrgreen: . Ma fille s'y estvremise ce week end et a fait un pokemon toute seule, enfin sa petite soeur a fini.
Concernant le papier sulferisé, c'est peut etre le mien, mais je trouve que ca chauffe pas très bien et je mets un certain temps pour consolider les perles :?
#137019 par Nevertrust
29 Jan 2013, 00:04
petor a écrit:Ca fait longtemps que j'ai pas fait un ptit fan art dans le style megaman tiens :mrgreen: . Ma fille s'y estvremise ce week end et a fait un pokemon toute seule, enfin sa petite soeur a fini.
Concernant le papier sulferisé, c'est peut etre le mien, mais je trouve que ca chauffe pas très bien et je mets un certain temps pour consolider les perles :?

C'est cool si ça plait à la petite famille :wink:

Avec un papier sulfurisé ce sera toujours plus longs qu'avec les feuilles Hama, enfin après je n'ai pas essayé 36 marques non plus.
#137023 par Punkzen
29 Jan 2013, 00:26
Alors moi j'ai commencer a en faire deux petits ( j'ai tester le papier cuisson , ça marche a merveille :D ) . Donc je pense que je posterais les miens quand j'en aurais d'autre de plus grande envergure :whistl: .
#140893 par Nevertrust
23 Fév 2013, 23:39
Après avoir fait le plein de plaques, j'ai pu continuer la fresque ! Plus de bleu et bordeaux mais le réapro va se faire début du mois prochain :D

Image
#140907 par Oublard
24 Fév 2013, 10:41
Ouah sa à trop bien avancé ! :D même question que Geawin ;)
Il va en falloir des feuilles pour les repasser :roll:
#140919 par anonyme26
24 Fév 2013, 12:23
Question de neophyte ... Tu repasses toute la fresque d'un coup ou tu fais plaque par plaque ?