tyounise a écrit:La preuve avec la Dream ou les jeux sont venu bien trop tard.
Et soulcalibur ?
tyounise a écrit:La preuve avec la Dream ou les jeux sont venu bien trop tard.
limbo958 a écrit:tyounise a écrit:La preuve avec la Dream ou les jeux sont venu bien trop tard.
Et soulcalibur ?
starlud a écrit:Pour moi la dream a une des meilleurs bibliothèque de jeux....
En console pourrie, je dirais plutôt la Philips CDI qui fait pas mal dans le genre.....(pourrie) ^^
OBowser a écrit:Dans les trucs réputés bien merdiques, y' a la Gizmondo de Tiger.
Une console portable sur laquelle 8 jeux seulement sont sortis et dont l'échec a provoqué en partie la faillite de son constructeur.
rezga55 a écrit:Jybé ça pourrait être ton grand père :p
groju a écrit:L amstrad gx 4000, et surtout les 2 xbox, boites a fric microsoft, et veritables hontes video ludiques!![]()
stryke62 a écrit:limbo958 a écrit:alors moi ce sera:
La Pippin (mis a part le mythe qui l'entoure ya rien a se mettre sous la dent) Possédée
La Playdia (que du DA interactif) Possédée
L 'Amiga CD32 (que des portages AMIGA 500 600 1200 et que très peu de bon jeux exclusifs ou non) Possédée
GX4000 (moche et complètement inintéressante quand tu as déjà un CPC) Je l'ai eu possédée
PCFX (malgré son excellent chip chan kick et son excellent zeroigard) Possédée
Laseractive CLDA100 + PAC N1 ou PAC S1 (trop de bouzins sur le format LD Nec ou SEGA) Possédée
ou la les nom de consoles, la moitié je ne connais pas, ma culture est a refaire et ces consoles à défaire, et oui ce soir jeux de mots. mais tu a pu facilement les trouver?
stryke62 a écrit:groju a écrit:L amstrad gx 4000, et surtout les 2 xbox, boites a fric microsoft, et veritables hontes video ludiques!![]()
moi c'est juste le design de la première xbox ou j'ai vraiment du mal, trop "bloc", mais je dirait pas honte quand même lol, sur cette console il y a eu de nombreuses licences de qualité même si j’accroche pas forcement: Halo, ninja gaiden, dead or alive, etc.
tyounise a écrit:limbo958 a écrit:tyounise a écrit:La preuve avec la Dream ou les jeux sont venu bien trop tard.
Et soulcalibur ?
je sais pas moi on ma toujours le problème de la dream c'est pas forcement les jeux qui sont pourris mais c'est qu'il sont arriver sur le marché bien trop tard, pour exemple shenmu qui a mis deux ans a venir ici en France si je dit pas de bêtise.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités