Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#138761 par ledenezvert
09 Fév 2013, 10:14
tyounise a écrit:Tu n'as plus qu'as accepter ton destin et devenir pilip :whistl:

Pilip !!

Jusqu'à ce qu'un petit malin ne transforme automatiquement pilip en autre chose :roll: ? Sans moi... Franchement je sais pas d'où ça sort ni de qui ça vient pour changer du code de forum comme ça, ça pouvait être marrant au début (pour vous autres) mais là c'est clairement pour m'emm*****

Link, do something please !!
#138765 par tyounise
09 Fév 2013, 10:42
ledenezvert a écrit:
tyounise a écrit:Tu n'as plus qu'as accepter ton destin et devenir pilip :whistl:

P o l o p !!

Jusqu'à ce qu'un petit malin ne transforme automatiquement pilip en autre chose :roll: ? Sans moi... Franchement je sais pas d'où ça sort ni de qui ça vient pour changer du code de forum comme ça, ça pouvait être marrant au début (pour vous autres) mais là c'est clairement pour m'emm*****

Link, do something please !!

a désole je pensais tu fessais semblant que c’était un délire.
#138772 par link-tothepast
09 Fév 2013, 11:51
Bon aller la petite blague a pris fin.

Désolé Ledenezvert mais quand j'ai vu dans l'admin que je pouvais remplacer un mot par un autre, j'ai pas pu résister à la tentation de faire la blague. :D
C'était vraiment pas méchant, et comme je te l'ai dit en mp j'espère que tu ne l'as pas mal pris.

Les responsables sont JNS et PstyleZ :mrgreen:
#138776 par stryke62
09 Fév 2013, 11:58
link-tothepast a écrit:Bon aller la petite blague a pris fin.

Désolé Ledenezvert mais quand j'ai vu dans l'admin que je pouvais remplacer un mot par un autre, j'ai pas pu résister à la tentation de faire la blague. :D
C'était vraiment pas méchant, et comme je te l'ai dit en mp j'espère que tu ne l'as pas mal pris.

on serait dans la matrice?! on ne serait pas maître de nous même?! :mrgreen:
#138800 par Geawin
09 Fév 2013, 13:58
link-tothepast a écrit:Bon aller la petite blague a pris fin.

Bande d'enfoirés ! :mrgreen:
#138802 par Mike
09 Fév 2013, 14:04
C'est fou putain d'être autant attaché a un mot a la con qui ne sert a rien :roll:
#138807 par ledenezvert
09 Fév 2013, 14:25
Mike a écrit:C'est fou putain d'être autant attaché a un mot a la con qui ne sert a rien :roll:

Polop !!

Pour ne pas écrire un pavé que tu ne liras pas, j'emprunterai simplement les mots d'un autre :

Charles Dollfus a écrit:Le nécessaire des uns est le superflu des autres.

Vous avez 4 heures. Bon courage ! :whistl:
#138809 par comptesuppr101
09 Fév 2013, 14:30
Mike a écrit:C'est fou putain d'être autant attaché a un mot a la con qui ne sert a rien :roll:

C'est la même fonction que la balise Spoiler en fait.
#138825 par link-tothepast
09 Fév 2013, 15:23

Toi tu disparais pendant 2 mois et tu débarques comme une fleur au moment où on fait une blague. C'est à dire que même quand t'es pas responsable, tu te démerdes pour faire croire que tu l'es, sans faire exprès !! Le caillou quoi :lol:
#139000 par Guryushika
10 Fév 2013, 17:12
C'est le radical d'un terme latin utilisé autrefois pour protester contre la persécution homosexuelle bretonne je crois, mais je peux me tromper.

'Nezvert tu peux nous éclairer stp? :mrgreen:
#139138 par Mike
11 Fév 2013, 15:13
link-tothepast a écrit:

Toi tu disparais pendant 2 mois et tu débarques comme une fleur au moment où on fait une blague. C'est à dire que même quand t'es pas responsable, tu te démerdes pour faire croire que tu l'es, sans faire exprès !! Le caillou quoi :lol:

Au mauvais endroit au mauvais moment ! L'histoire de ma vie :roll:
#139186 par ledenezvert
11 Fév 2013, 20:42
Guryushika a écrit:C'est le radical d'un terme latin utilisé autrefois pour protester contre la persécution homosexuelle bretonne je crois, mais je peux me tromper.

'Nezvert tu peux nous éclairer stp? :mrgreen:

Polop !!

C'est juste un palindrome que j'affectionne particulièrement, il ne faut pas chercher + loin :wink:
#141626 par clioman2
02 Mar 2013, 14:27
Personne n'a eu de probleme de connexion sur le forum durant ces 3 derniers jours?
Des que j'essayais de me connecter, ca me notais "Forbidden" en noir sur fond blanc... :(

J'ai essayer de 3 lieux et PC differents (et meme d'un Iphone...), toujours la meme reponse... :(
Mais la depuis ce midi, ca se reconnecte :D