tyounise a écrit:Tu n'as plus qu'as accepter ton destin et devenir pilip
Pilip !!
Jusqu'à ce qu'un petit malin ne transforme automatiquement pilip en autre chose

Link, do something please !!
tyounise a écrit:Tu n'as plus qu'as accepter ton destin et devenir pilip
ledenezvert a écrit:tyounise a écrit:Tu n'as plus qu'as accepter ton destin et devenir pilip
P o l o p !!
Jusqu'à ce qu'un petit malin ne transforme automatiquement pilip en autre chose? Sans moi... Franchement je sais pas d'où ça sort ni de qui ça vient pour changer du code de forum comme ça, ça pouvait être marrant au début (pour vous autres) mais là c'est clairement pour m'emm*****
Link, do something please !!
link-tothepast a écrit:Bon aller la petite blague a pris fin.
Désolé Ledenezvert mais quand j'ai vu dans l'admin que je pouvais remplacer un mot par un autre, j'ai pas pu résister à la tentation de faire la blague.![]()
C'était vraiment pas méchant, et comme je te l'ai dit en mp j'espère que tu ne l'as pas mal pris.
Les responsables sont JNS et PstyleZ
link-tothepast a écrit:Bon aller la petite blague a pris fin.
Désolé Ledenezvert mais quand j'ai vu dans l'admin que je pouvais remplacer un mot par un autre, j'ai pas pu résister à la tentation de faire la blague.![]()
C'était vraiment pas méchant, et comme je te l'ai dit en mp j'espère que tu ne l'as pas mal pris.
Les responsables sont JNS et PstyleZ
Mike a écrit:C'est fou putain d'être autant attaché a un mot a la con qui ne sert a rien
Charles Dollfus a écrit:Le nécessaire des uns est le superflu des autres.
Mike a écrit:C'est fou putain d'être autant attaché a un mot a la con qui ne sert a rien
link-tothepast a écrit:Mike a écrit:C'est fou putain d'être autant attaché a un mot a la con qui ne sert a rien
Toi tu disparais pendant 2 mois et tu débarques comme une fleur au moment où on fait une blague. C'est à dire que même quand t'es pas responsable, tu te démerdes pour faire croire que tu l'es, sans faire exprès !! Le caillou quoi
Guryushika a écrit:C'est le radical d'un terme latin utilisé autrefois pour protester contre la persécution homosexuelle bretonne je crois, mais je peux me tromper.
'Nezvert tu peux nous éclairer stp?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité