groju a écrit:Pour un vrai retrogameur : jaguar > xbox (et ca devraait etre evident mais les mioches et les faux envahissent l univers du retrogaming car c est malheureusement devenu une mode denuee de reelle passion!) 
Ah ben oui, j'suis con, j'avais oublié "l'élitisme" dont tu sais si bien faire preuve et qui a tant agacé Kiko parfois

Ceci dit, je trouve ton argumentation un peu légère, très cher, et comme le dit Limbo, je vois pas ce que la Jaguar a pour elle, à part être une pièce de collection à la rigueur (graphismes hideux, manette détestable...).
Et puis je trouve limite absurde de comparer ces 2 machines : elles n'ont rien à voir niveau hardware / catalogue de jeux / ergonomie ; de plus, et je pense que tu es au courant, elles sont pas sorties à la même époque, donc je vais me répéter mais je ne pense pas qu'il y ait matière à faire une comparaison entre ces deux machines...
Groju : le troll sympa de FR
De plus, la Xbox, et à plus forte raison la 360, ont à quelques exceptions près les mêmes jeux que leurs cousines de chez Sony sur leurs générations respectives : donc si xbox = bullshit ben la même pour la PS2 quoi..
Ceci dit, je considère pas (pour ma part) que la gen 128 bits est rétro, sûrement parce que c'est encore trop récent pour moi.
Allez, pour finir, une petite boutade :
groju a écrit:Pour un vrai mec de mauvaise foi prisonnier de sa propre nostalgie : jaguar > xbox (et ca devraait etre evident mais les mioches et les faux envahissent l univers du retrogaming car c est malheureusement devenu une mode denuee de reelle passion!) 
I trolled the troll, darling !
Bisous, mon grand