Mik3 a écrit:Pas un coup de gueule mais ca m'enerve :
Je chope une Nes + jeux sur leboncoin, la négo se fait rapidement et j'envoie le chèque dans la foulé (car réglo et impatient aussi ^^). Donc conclu mercredi soir, chèque envoyé jeudi, reçu aujourd’hui et là email de la nana:
"J'ai bien recu le chèque cependant je pourrais pas faire partir le colis avant jeudi.... " sympa, merci
C'est pas un drame mais bon...
Arf pour le coup ça va, tu vas pas attendre trop longtemps.
Mais je comprends tout à fait que quand tu paies pour un truc, tu veux le recevoir le plus vite possible. Et des fois, les gens abusent : j'ai répondu à une annonce pour un flacon de parfum géant sur LBC (cadeau d'anniv inside

), le deal est conclu pour 200€, j'envoie le chèque le lundi, il est recu le mercredi et encaissé aussi sec le jeudi... Mais le colis aura mis 4 P*** de semaines avant de m'arriver ("désolé, pas eu le temps", "je vous fais ça rapidement" puis "j'ai eu un souci" etc...).
Donc je comprends qu'on puisse rager sur l'attente parfois, lorsque le délai est abusivement long (et t'inquiète pas que le mec à qui tu envoie la thune a par contre le temps d'aller direct encaisser ton chèque, hein

).