Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#147326 par Johnson_&_Armanoid
10 Avr 2013, 19:45
Johnson est interessé, mais par contre, je peux pas vous garantir que ce sera tout les soirs parce qu'on a un enfant de malade et que défois il est dur de tout gérer. Mais on peut essayer. Si vous avez encore besoin d'auteur, contactez nous.
#147353 par Skate
10 Avr 2013, 22:36
yosh!

tout comme Gentux, ce fofo m'ayant apporté beaucoup, je souhaiterais aussi y apporter un peu du mien.
niveau rédaction, je souhaiterais m'atteler surtout à des tests classiques de jeux ou éventuellement à des articles plus poussés sur certains jeux, voire des dossiers sur des séries ou des titres avec une vision plus "globale" de ceux ci, s'inscrivant plus dans une dimension artistique ou de réflexion sur le medium vidéoludique (par exemple les thématiques philosophiques abordées dans Shadow of the Colossus, l'aspect cinématographique de la série God of War, etc.). j'ai pas mal d'idées en réserve, qui je pensent pourraient êtres sympas =)
par contre, vu mon temps libre, je ne suis vraiment pas en mesure de te garantir de sortir des publis toutes les semaines, comme pouvait faire notre bon Kiko, ce d'autant que si je dois te faire des dossiers mastocs, il va me falloir le temps de faire des recherches sur mes sujets ^^.

dis moi si ça t'intéresse comme perspective =)
#147393 par evazeroun
11 Avr 2013, 08:10
Moi je veux bien aider aussi, pas très actif sur le forum, mais je vous lis tous les jours.. 8)

Sera aussi un peu.. Un article quand j'ai un creux, entre familles, boulot et gaming ^^
#147451 par link-tothepast
11 Avr 2013, 18:20
Johnson et Armanoid, merci à vous, comme je le disais il n'y a aucun rythme imposé donc pas de pression à ce niveau là, c'est selon l'envie et le temps de participer.

Skate : Merci ! Tu m'as mis l'eau à la bouche avec ton article sur les thématiques philosophiques abordées dans Shadow of the Colossus :P Sérieux!!

Evazeroun : Merci à toi :) Bien sûr famille et boulot d'abord, c'est pareil pour tout le monde ;)

Je vous créé vos accès auteurs de suite et je vous envois une invitation. Vous faites votre premier article quand vous voulez, sachez que vous pouvez enregistrer vos brouillons et y revenir plus tard :)
Dés que vous aurez quelques articles à votre actif, je modifierai votre statut sur le forum ;)
#147474 par Kikosaurus
11 Avr 2013, 21:16
link-tothepast a écrit:Dés que vous aurez quelques articles à votre actif, je modifierai votre statut sur le forum ;)

Avec bientôt 60 articles à mon actif... Non ? :whistl:
#147491 par OBowser
11 Avr 2013, 22:25
J'ai quelques idées d'articles, notamment sur l'histoire de Konami.

Pour commencer, j'aimerais faire quelque chose sur les silver box Konami (Nes, Game Boy et Snes). Pas avant quelques semaines par contre.
#147610 par Nahog
12 Avr 2013, 19:24
Moi je veux être auteur pour avoir mon pseudo en violet !!! :mrgreen:

J'aime beaucoup ton avatar Link !!!
#147616 par link-tothepast
12 Avr 2013, 19:37
Merci Nahog, je l'aime bien aussi :)
Nahog a écrit:Moi je veux être auteur pour avoir mon pseudo en violet !!! :mrgreen:

Il suffit de publier quelques articles de temps en temps sur le site, et tu auras ton pseudo en violet :mrgreen:
#147669 par anonyme26
13 Avr 2013, 01:32
Moi je veux bien me proposer pour parler un peu de ...... N64 bien sûr :)

Faire des tests par contre pas trop, j'ai déjà un peu de mal avec le concept et j'ai pas assez de temps pour tester des jeux, mais faire des articles pour un peu centraliser des infos sur l'univers de la N64 je veux bien.

Des essais philosophique par contre ... faudrait que je me remette à la Beu !