Ouip, tu peux m'inscrire avec mon mail.
Johnson est interessé, mais par contre, je peux pas vous garantir que ce sera tout les soirs parce qu'on a un enfant de malade et que défois il est dur de tout gérer. Mais on peut essayer. Si vous avez encore besoin d'auteur, contactez nous.
Johnson et Armanoid
http://johnson.armanoid.overblog.com/
http://johnson.armanoid.overblog.com/
yosh!
tout comme Gentux, ce fofo m'ayant apporté beaucoup, je souhaiterais aussi y apporter un peu du mien.
niveau rédaction, je souhaiterais m'atteler surtout à des tests classiques de jeux ou éventuellement à des articles plus poussés sur certains jeux, voire des dossiers sur des séries ou des titres avec une vision plus "globale" de ceux ci, s'inscrivant plus dans une dimension artistique ou de réflexion sur le medium vidéoludique (par exemple les thématiques philosophiques abordées dans Shadow of the Colossus, l'aspect cinématographique de la série God of War, etc.). j'ai pas mal d'idées en réserve, qui je pensent pourraient êtres sympas =)
par contre, vu mon temps libre, je ne suis vraiment pas en mesure de te garantir de sortir des publis toutes les semaines, comme pouvait faire notre bon Kiko, ce d'autant que si je dois te faire des dossiers mastocs, il va me falloir le temps de faire des recherches sur mes sujets ^^.
dis moi si ça t'intéresse comme perspective =)
tout comme Gentux, ce fofo m'ayant apporté beaucoup, je souhaiterais aussi y apporter un peu du mien.
niveau rédaction, je souhaiterais m'atteler surtout à des tests classiques de jeux ou éventuellement à des articles plus poussés sur certains jeux, voire des dossiers sur des séries ou des titres avec une vision plus "globale" de ceux ci, s'inscrivant plus dans une dimension artistique ou de réflexion sur le medium vidéoludique (par exemple les thématiques philosophiques abordées dans Shadow of the Colossus, l'aspect cinématographique de la série God of War, etc.). j'ai pas mal d'idées en réserve, qui je pensent pourraient êtres sympas =)
par contre, vu mon temps libre, je ne suis vraiment pas en mesure de te garantir de sortir des publis toutes les semaines, comme pouvait faire notre bon Kiko, ce d'autant que si je dois te faire des dossiers mastocs, il va me falloir le temps de faire des recherches sur mes sujets ^^.
dis moi si ça t'intéresse comme perspective =)
Moi je veux bien aider aussi, pas très actif sur le forum, mais je vous lis tous les jours..
Sera aussi un peu.. Un article quand j'ai un creux, entre familles, boulot et gaming ^^

Sera aussi un peu.. Un article quand j'ai un creux, entre familles, boulot et gaming ^^
Johnson et Armanoid, merci à vous, comme je le disais il n'y a aucun rythme imposé donc pas de pression à ce niveau là, c'est selon l'envie et le temps de participer.
Skate : Merci ! Tu m'as mis l'eau à la bouche avec ton article sur les thématiques philosophiques abordées dans Shadow of the Colossus
Sérieux!!
Evazeroun : Merci à toi
Bien sûr famille et boulot d'abord, c'est pareil pour tout le monde 
Je vous créé vos accès auteurs de suite et je vous envois une invitation. Vous faites votre premier article quand vous voulez, sachez que vous pouvez enregistrer vos brouillons et y revenir plus tard
Dés que vous aurez quelques articles à votre actif, je modifierai votre statut sur le forum
Skate : Merci ! Tu m'as mis l'eau à la bouche avec ton article sur les thématiques philosophiques abordées dans Shadow of the Colossus

Evazeroun : Merci à toi

Je vous créé vos accès auteurs de suite et je vous envois une invitation. Vous faites votre premier article quand vous voulez, sachez que vous pouvez enregistrer vos brouillons et y revenir plus tard

Dés que vous aurez quelques articles à votre actif, je modifierai votre statut sur le forum

Mon blog
May the triforce be with you !
link-tothepast a écrit:Dés que vous aurez quelques articles à votre actif, je modifierai votre statut sur le forum
Avec bientôt 60 articles à mon actif... Non ?

J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Faut bien un peu d'équité, on a rien pu publier encore, nous. 

Polop !!
1er article en ligne pour ma part (merci Link^^)
Et ce n'est même pas un pavé 
1er article en ligne pour ma part (merci Link^^)

ledenezvert a écrit:Polop !!
1er article en ligne pour ma part (merci Link^^)Et ce n'est même pas un pavé
déja lu avant même ton post

Mes recherches : viewtopic.php?f=171&p=116411#p116411
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
J'ai quelques idées d'articles, notamment sur l'histoire de Konami.
Pour commencer, j'aimerais faire quelque chose sur les silver box Konami (Nes, Game Boy et Snes). Pas avant quelques semaines par contre.
Pour commencer, j'aimerais faire quelque chose sur les silver box Konami (Nes, Game Boy et Snes). Pas avant quelques semaines par contre.
" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"
Génial OBowser, ce genre d'articles est vraiment le bienvenu !
Je te créé un compte auteur 

Mon blog
Moi je veux être auteur pour avoir mon pseudo en violet !!!
J'aime beaucoup ton avatar Link !!!

J'aime beaucoup ton avatar Link !!!
Full set :
Gamecube : 268/449
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :
Gamecube : 268/449
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :
Merci Nahog, je l'aime bien aussi
Il suffit de publier quelques articles de temps en temps sur le site, et tu auras ton pseudo en violet

Nahog a écrit:Moi je veux être auteur pour avoir mon pseudo en violet !!!![]()
Il suffit de publier quelques articles de temps en temps sur le site, et tu auras ton pseudo en violet

Mon blog
Moi je veux bien me proposer pour parler un peu de ...... N64 bien sûr 
Faire des tests par contre pas trop, j'ai déjà un peu de mal avec le concept et j'ai pas assez de temps pour tester des jeux, mais faire des articles pour un peu centraliser des infos sur l'univers de la N64 je veux bien.
Des essais philosophique par contre ... faudrait que je me remette à la Beu !

Faire des tests par contre pas trop, j'ai déjà un peu de mal avec le concept et j'ai pas assez de temps pour tester des jeux, mais faire des articles pour un peu centraliser des infos sur l'univers de la N64 je veux bien.
Des essais philosophique par contre ... faudrait que je me remette à la Beu !