Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#154694 par Jybé
22 Mai 2013, 10:48
Avis aux amateurs. Je vais essayer de ne pas travailler le13 juin pour venir a la vente :)
Le 12 toutes les pièces seront visibles ou faut réserver "une visite" ?
#155339 par maniribeira
25 Mai 2013, 23:44
ah ouais je viens de feuilleter le catalogue, y en a pour tous les gouts et toutes les bourses.Vraiment dommage que je sois pas sur paris,j'aurais bien cassé ma tirelire sur quelques game et watch
#155582 par Minouche
27 Mai 2013, 18:31
Tu peux toujours enchérir via drouot-live (enchères par internet ;)
Ou bien laisser ton numéro de téléphone au numéro indiqué sur le catalogue pour être contacté pour les lots qui t'intéresse ou bien même laisser des ordres d'achats ;)

+
#155673 par ivankaiser
28 Mai 2013, 13:12
Minouche a écrit:Tu peux toujours enchérir via drouot-live (enchères par internet ;)
Ou bien laisser ton numéro de téléphone au numéro indiqué sur le catalogue pour être contacté pour les lots qui t'intéresse ou bien même laisser des ordres d'achats ;)

+

Tu penses que je peux acheter un jeu en donnant mes directives de mes chiottes ? :lol:

Et tu penses que je peux acheter un jeu par intraveineuse ? :D

Bon je stoppe, sinon tu vas demander mon bannissement...
#155679 par Minouche
28 Mai 2013, 14:29
meurs dans du mou :D

Tous ceux qui ne veulent pas se déplacer pourront suivre et acheter des trucs par le net, téléphone ou en laissant des ordres.
Pas évident d'expliquer les ventes aux enchèrse aux gens qui ne sont pas habitués ^^
En tous les cas, je peux vous assurer que c'est sympa comme événement à chaque fois.