Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#155715 par Lloz07
28 Mai 2013, 16:48
ivankaiser a écrit:Y a un site qui propose des prix corrects :roll:

http://www.argusjeux.fr/wild-guns-e42073.html

http://www.argusjeux.fr/super-metroid-e41978.html

bon après faut t'inscrire pour consulter... :lol:

Zouk zouk!

Les cotes mentionnées sont pour du loose très cher :wink:

En fait, c'est la "cote" dont se servent les magasins Game cash => à destination des "pros" normalement, donc en effet inscription nécessaire (et pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, me semble qu'il faut payer...).
#155728 par anonyme26
28 Mai 2013, 17:15
Lloz07 a écrit:
ivankaiser a écrit:Y a un site qui propose des prix corrects :roll:

http://www.argusjeux.fr/wild-guns-e42073.html

http://www.argusjeux.fr/super-metroid-e41978.html

bon après faut t'inscrire pour consulter... :lol:

Zouk zouk!

Les cotes mentionnées sont pour du loose très cher :wink:

En fait, c'est la "cote" dont se servent les magasins Game cash => à destination des "pros" normalement, donc en effet inscription nécessaire (et pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, me semble qu'il faut payer...).

Grosse branlette surtout :whistl:
#155732 par Nevertrust
28 Mai 2013, 17:39
nintendojim2099 a écrit:Mon objectif de fond (je ne fais pas les choses au hasard généralement) était de voir à rallier de gros sites phares (Limited Édition, France Retrogaming, Gamopath, Gamekult, Gangeekstyle....) afin de pondre une cotation commune, des lignes directrices pour les achats sur le web, (éviter des aberrations et donc la flambée débile de prix sur certains objets), des articles... Bref une sorte de maxime type mode d'emploi du Retrogaming apparaissant sur TOUS ces sites ou forums.

Mon pauvre Jim, ça fait des années que j'espère un truc pareil et j'avais essayé, via de MGP et même autrement, de monter quelque chose de correct et de faire en sorte qu'une base commune soit établie. En vain, la tâche est tout simplement IMPOSSIBLE et cette utopie ne verra jamais le jour.
#155748 par Guryushika
28 Mai 2013, 20:14
Image
#155755 par tyounise
28 Mai 2013, 20:36
Guryushika a écrit:Image

on est obliger d'enculer pour etre avenger ?
#155758 par ycar25
28 Mai 2013, 20:43
:lol:

faites ce que vous voulez , mais pour moi c'est une perte de temps .
sur les forums c'est souvent les même pseudo qui reviennent et si la vente de rétro se limitait aux personnes qui y sont présentes on trouverait du demon's crest à 1€ comme pour rire .

le seul moyen de faire baisser à un prix que vous jugez raisonnable c'est de casser le marché , style 20 , 30 demon's crest en loose dispo chaque semaine sur ebay et price et faudra en fournir pendant un bon moment car y aura un paquet de mec qui l'on déjà qui se rejetteront dessus si le prix est bas .
en bref faudra déjà filer une indigestion à ceux là et gaver les autres .

de plus y a une augmentation du nombre de débutants ou spéculateurs , je les vois tous avec leurs téléphones ou leurs listes ce qui était moins flagrant il y a encore quelques années , donc pour moi ça ne va pas s'arranger , bien au contraire et vous aurez beau sortir maintes thèses , ça n'y changera rien .

le mieux reste de se démerder par ses propre moyens pour trouver ce que l'on veut , car c'est encore possible mais évitez de perdre du temps dans ces branlettes intellectuelles qui ne changeront absolument rien .
#155760 par Mik3
28 Mai 2013, 20:50
J'aurais vu quelques chose de plus visuel guryu si tu me permets ^^

Image
#155763 par tyounise
28 Mai 2013, 20:57
Mik3 a écrit:J'aurais vu quelques chose de plus visuel guryu si tu me permets ^^

Image

ça serait pas un plagia d'un film :whistl: .
#155765 par Mik3
28 Mai 2013, 20:59
Pas du tout.... je sais pas de quoi tu parles.
#155786 par tyounise
28 Mai 2013, 22:37
c'est ce que je voulais mettre mais mon image a été changé
#155802 par Guryushika
28 Mai 2013, 23:06
C'était pas méchant Tyou ;)
Il avait bien mis l'affiche des Expendables 2.