faites ce que vous voulez , mais pour moi c'est une perte de temps .
sur les forums c'est souvent les même pseudo qui reviennent et si la vente de rétro se limitait aux personnes qui y sont présentes on trouverait du demon's crest à 1€ comme pour rire .
le seul moyen de faire baisser à un prix que vous jugez raisonnable c'est de casser le marché , style 20 , 30 demon's crest en loose dispo chaque semaine sur ebay et price et faudra en fournir pendant un bon moment car y aura un paquet de mec qui l'on déjà qui se rejetteront dessus si le prix est bas .
en bref faudra déjà filer une indigestion à ceux là et gaver les autres .
de plus y a une augmentation du nombre de débutants ou spéculateurs , je les vois tous avec leurs téléphones ou leurs listes ce qui était moins flagrant il y a encore quelques années , donc pour moi ça ne va pas s'arranger , bien au contraire et vous aurez beau sortir maintes thèses , ça n'y changera rien .
le mieux reste de se démerder par ses propre moyens pour trouver ce que l'on veut , car c'est encore possible mais évitez de perdre du temps dans ces branlettes intellectuelles qui ne changeront absolument rien .