Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#157459 par anonyme26
07 Juin 2013, 14:59
en même temps Tarantino ça a toujours était un réalisateur soit t'aimes/soit tu détestes

J'aime bien son univers, le cul entre le film de série Z et le film un peu grand spectacle, sa capacité à faire des BO avec de l'existant et ses séquences vraiment tordantes avec des dialogues de ouf. Dans les mêmes genres on a les frères Coen qui arrivent toujours à faire des dialogues complètement barrés :)

Fincher ok mais bon il a pas 40 films à son actif non plus, il fait figure de jeunot dans ta liste par rapport aux autres :) et puis Benjamin Button quoi... une bonne bouse ce truc, bon après je suis un fan incontesté de son boulot, autant The Game, Se7en, Social Network ou Fight Club (ce dernier fait partie de mon top 10 best film ever)

Schumacher rien que pour Batman Forever il mérite qu'on lui chie dans la bouche :D mais Tigerland rattrape un peu sa filmo il est vrai. Et tu oublies 8 mm qui est un très bon film :)

Cameron mouais pas d'accord sur Avatar, pour moi d'un point de vue technique ce film est quand même une tuerie, le scénar ok mais tu peux pas passer outre la technique et la prise de risque de faire un film de cette manière.

enfin bref :)

J'adore les zombies mais j'ai jamais maté un seul Romero de ma vie :/
#157572 par OBowser
07 Juin 2013, 22:22
C'est très bien Batman Forever en double-programme avec Les Fous du Stade.
#157587 par Mik3
07 Juin 2013, 23:06
Benjamin button en le regardant j'ai eu l'effet inverse du héro, je me suis vu vieillir tellement ca traîne en longueur, j'en pouvais plus.
8mm j'ai bien aimé hormis la dernière partie, le réalisateur "foufou", la vengeance... j'ai trouvé ca facile.

Je te rejoins sur tout sinon ^^

Mais je crois qu'il y a un topic pour ca :whistl:
#157601 par anonyme26
07 Juin 2013, 23:38
Mik3 a écrit:Benjamin button en le regardant j'ai eu l'effet inverse du héro, je me suis vu vieillir tellement ca traîne en longueur, j'en pouvais plus.
8mm j'ai bien aimé hormis la dernière partie, le réalisateur "foufou", la vengeance... j'ai trouvé ca facile.

Je te rejoins sur tout sinon ^^

Mais je crois qu'il y a un topic pour ca :whistl:

oui désolé dès qu'on me branche ciné je pars au quart de tour :)
#157604 par Evil Redfield
07 Juin 2013, 23:48
rezga55 a écrit:
J'adore les zombies mais j'ai jamais maté un seul Romero de ma vie :/

Tu devrais voir sa trilogie "of the dead" ( night/ dawn / day). Ca a vieilli pour les deux premiers mais il est doué le Romero... Et Resident Evil (le jeu) lui doit tout ^^
#157607 par Bouli
07 Juin 2013, 23:51
OBowser a écrit:C'est très bien Batman Forever en double-programme avec Les Fous du Stade.

Batman et Robin est encore pire ! A mon avis c'est une vengeance personnelle de Schumacher (aidé par Clooney) sur le personnage fictif de Bruce Wayne. Il avait besoin de démolir ce héro. Cette scène du tout début ou Batman se prépare est monumentalement ridicule, rappelez-vous ce zoom + gros plan sur les fesses :

http://www.youtube.com/watch?v=OM0lILbi060

C'est nul, mais c'est ça qui est génial.
#157617 par Tidji
08 Juin 2013, 00:07
Bouli a écrit:
OBowser a écrit:C'est très bien Batman Forever en double-programme avec Les Fous du Stade.

Batman et Robin est encore pire ! A mon avis c'est une vengeance personnelle de Schumacher (aidé par Clooney) sur le personnage fictif de Bruce Wayne. Il avait besoin de démolir ce héro. Cette scène du tout début ou Batman se prépare est monumentalement ridicule, rappelez-vous ce zoom + gros plan sur les fesses :

Uma Thurman est encore plus ridicule que tout le reste des acteurs, c'est dire ! Et dire qu'elle passe de son rôle dans Pulp Fiction à CA seulement quelques années plus tard...

Je me souviens de cette énorme réplique :
"Eh, Freezer, t'es givré !"
#157692 par anonyme26
08 Juin 2013, 13:14
Rom'EmAll a écrit:J'ai vu Django Unchained hier soir et j'ai pas vu les presque 3h tellement le film est excellent ! :mrgreen:

je suis dégouté j'ai raté l'édition limitée FNAC :( avec la BO
#157829 par OBowser
08 Juin 2013, 22:02
Bouli a écrit:

Ah oui je m'ai trompé. C'est Batman et Robin que je voulais dire.
#157858 par Rom'EmAll
09 Juin 2013, 00:11
rezga55 a écrit:
Rom'EmAll a écrit:J'ai vu Django Unchained hier soir et j'ai pas vu les presque 3h tellement le film est excellent ! :mrgreen:

je suis dégouté j'ai raté l'édition limitée FNAC :( avec la BO

J'ai trouvé la BO sur youtube, bordel que c'est excellent ! :mrgreen:
#157998 par pequedu33
09 Juin 2013, 16:48
un ptit moment de bonheur, j ai teste la colecovision
et elle fonctionne :
le donkey kong est un portage du game & watch DK1
le LadyBug est un Pacman like
par contre les joystick des manettes sont hyper dur
#158180 par tyounise
10 Juin 2013, 14:32
la chappy devant ma chambre.Je suis entrin de fair l'entretien j'ai les mains plein de cambouie, l'odeur de l'essence et y'a pas a dire je prend mon pied a la reparé :D.