en même temps Tarantino ça a toujours était un réalisateur soit t'aimes/soit tu détestes
J'aime bien son univers, le cul entre le film de série Z et le film un peu grand spectacle, sa capacité à faire des BO avec de l'existant et ses séquences vraiment tordantes avec des dialogues de ouf. Dans les mêmes genres on a les frères Coen qui arrivent toujours à faire des dialogues complètement barrés
Fincher ok mais bon il a pas 40 films à son actif non plus, il fait figure de jeunot dans ta liste par rapport aux autres
et puis Benjamin Button quoi... une bonne bouse ce truc, bon après je suis un fan incontesté de son boulot, autant The Game, Se7en, Social Network ou Fight Club (ce dernier fait partie de mon top 10 best film ever)
Schumacher rien que pour Batman Forever il mérite qu'on lui chie dans la bouche
mais Tigerland rattrape un peu sa filmo il est vrai. Et tu oublies 8 mm qui est un très bon film 
Cameron mouais pas d'accord sur Avatar, pour moi d'un point de vue technique ce film est quand même une tuerie, le scénar ok mais tu peux pas passer outre la technique et la prise de risque de faire un film de cette manière.
enfin bref
J'adore les zombies mais j'ai jamais maté un seul Romero de ma vie :/
J'aime bien son univers, le cul entre le film de série Z et le film un peu grand spectacle, sa capacité à faire des BO avec de l'existant et ses séquences vraiment tordantes avec des dialogues de ouf. Dans les mêmes genres on a les frères Coen qui arrivent toujours à faire des dialogues complètement barrés

Fincher ok mais bon il a pas 40 films à son actif non plus, il fait figure de jeunot dans ta liste par rapport aux autres

Schumacher rien que pour Batman Forever il mérite qu'on lui chie dans la bouche

Cameron mouais pas d'accord sur Avatar, pour moi d'un point de vue technique ce film est quand même une tuerie, le scénar ok mais tu peux pas passer outre la technique et la prise de risque de faire un film de cette manière.
enfin bref

J'adore les zombies mais j'ai jamais maté un seul Romero de ma vie :/