Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#161032 par OBowser
26 Juin 2013, 21:42
Je ne fais mes soldes que là-bas. C'est des fous.

Il y a aussi Spirit Camera 3DS à 10 euros.
#161040 par anonyme26
26 Juin 2013, 22:26
Geawin a écrit:
Joluz a écrit:Les prix de Carrefour :shock:

Ptain chier que je bosse tte la journée !

moi j'ai pas de carrefour près de chez moi mais bon je vois pas vraiment ce que j'aurais pu acheter en fait je vois vos retours de soldes et il y a pas vraiment des trucs qui me font dire "Merde j'ai raté ça"
#161041 par Guryushika
26 Juin 2013, 22:31
Les prix de dingues!
J'irai voir demain en croisant les doigts pour que ça soit pareil en Belgique.
#161130 par Rom'EmAll
27 Juin 2013, 23:20
pitizizi a écrit:Petit tour chez mon carrefour pour les soldes et pas revenu les mains vide:
Image

Super Street Fighter 4 ps3 et xbox 360 1€
Ultimate Marvel vs Capcom 3 5€
Darksiders 5€
Soul Calibur 4 boite métal 5€

Ma mère m'a récupéré Darksiders à 5€ et Catherine à 10€ sur Xbox 360 :mrgreen:
#161150 par Lloz07
28 Juin 2013, 09:18
Mouarf pas de gros carouf par chez moi non plus, tant pis... :(

J'voulais donner des jeux à manger à ma 3DS nouvellement acquise, mais je pense attendre encore un peu.
#161161 par anonyme26
28 Juin 2013, 12:01
Lloz07 a écrit:Mouarf pas de gros carouf par chez moi non plus, tant pis... :(

J'voulais donner des jeux à manger à ma 3DS nouvellement acquise, mais je pense attendre encore un peu.

tu peux toujours lui donner des jeux CS il y a de quoi faire :p
#161165 par Dunn
28 Juin 2013, 12:22
question ici: j'ai les sous et je compte m'acheter une Wii U (on ne rigole pas :mrgreen: ) , mais aucune idée où l'acheter? Amazon?fnac? Micromania?les magasins de jeux vidéos indépendants sont fiables (garantie etc..)? Ce sera chez qui le moins cher? merci.
#161169 par ledenezvert
28 Juin 2013, 12:58
Polop !!

Petits retours de soldes :

Image

Offert gracieusement à Micromania alors que je demandais juste le contenu du bouquin :whistl:

Image

Acheté à la Fnac. Le vendeur se l'était mis de côté mais finalement n'en voulait plus. Bref, toujours discuter avec les vendeurs, on ne sait jamais :P

Image

Metal Gear Revengeance acheté à la Fnac (à 20€) également (à la base j'y allais pour ça). Zone of the Enders HD Collection pris sur Amazon à 15€ et des brouettes :P
#161175 par anonyme26
28 Juin 2013, 13:40
Dunn a écrit:question ici: j'ai les sous et je compte m'acheter une Wii U (on ne rigole pas :mrgreen: ) , mais aucune idée où l'acheter? Amazon?fnac? Micromania?les magasins de jeux vidéos indépendants sont fiables (garantie etc..)? Ce sera chez qui le moins cher? merci.

là ou c'est le moins cher :D et franchement je tenterais de l'acheter d'occaz à ta place, le prix chute gravement, elles sont quasi neuve car vu le peu de jeu je pense pas que les gens ai joué beaucoup dessus :D

Sinon bah un petit google shopping pour voir ou c'est le moins cher, mais tu peux acheter sans souci à la FNAC ou sur amazon. Pour la garantie c'est une garantie Nintendo de toute façon donc une fois que le magasin de JV te la vendu c'est pas son problème la garantie tu vois directement avec big N. Par contre des enseignes comme micromania ou même la FNAC vendent des assurances supplémentaires, mais bon ça relève plus de l'attrape couillons :D

@denez : tu me diras ce que tu penses de ZOE, je me tâtais de l'acheter mais apparemment il rame plus que la version PS2 d'origine :D (qui repoussait pas mal la PS2 dans ses retranchements), peut être qu'un patch a corrigé depuis.
#161176 par Dunn
28 Juin 2013, 13:46
Merci cher compatriote ;)
Edit: est-ce vraiment utile le basic pack? le jeu n'intéresse pas et la capacité je m'en fou étant donné que je ne téléchargerai pas beaucoup...d'ailleurs ça sert qu'à ça?
#161179 par Lloz07
28 Juin 2013, 14:11
rezga55 a écrit:

Euh.... Qu'appelles tu des jeux CS, ma bonne godasse ? :?:

Parce que si tu as fait une faute de frappe et voulais dire DS, je sais bien qu'elle gobe les jeux de sa grande sœur mais honnêtement j'ai pas acheté cette console pour jouer aux jeux DS (ma DSi XL est là pour ça) :mrgreen:
#161185 par anonyme26
28 Juin 2013, 14:58
Lloz07 a écrit:
rezga55 a écrit:

Euh.... Qu'appelles tu des jeux CS, ma bonne godasse ? :?:

Parce que si tu as fait une faute de frappe et voulais dire DS, je sais bien qu'elle gobe les jeux de sa grande sœur mais honnêtement j'ai pas acheté cette console pour jouer aux jeux DS (ma DSi XL est là pour ça) :mrgreen:

oui oui DS désolé j'ai raté un œillet de mes lacets :D

Certes je suis d'accord avec toi mais bon, va t'acheté luigi mansion 2 ou fire emblem et arrête de nous enquiquiner :D

viens je te fais un bisou sur ton poil soyeux et humide :)
#161192 par awarefirst
28 Juin 2013, 17:00
Polop! Petit tour sur Carrefour dans le doute. Et retour sympa!^^.

Image

Le Fallout pour 3e et la manette officielle 360 avec chargeur et batterie pour 29e! Attention faites bien le rayon jeux aussi, pas que les bacs de soldes.

Puis Micromania pour blazblue et Metroid avec rumble pack! ^^. Le rythm thief pour Petor s'il le cherche encore =)

Image