Dunn a écrit:question ici: j'ai les sous et je compte m'acheter une Wii U (on ne rigole pas
) , mais aucune idée où l'acheter? Amazon?fnac? Micromania?les magasins de jeux vidéos indépendants sont fiables (garantie etc..)? Ce sera chez qui le moins cher? merci.
là ou c'est le moins cher

et franchement je tenterais de l'acheter d'occaz à ta place, le prix chute gravement, elles sont quasi neuve car vu le peu de jeu je pense pas que les gens ai joué beaucoup dessus
Sinon bah un petit google shopping pour voir ou c'est le moins cher, mais tu peux acheter sans souci à la FNAC ou sur amazon. Pour la garantie c'est une garantie Nintendo de toute façon donc une fois que le magasin de JV te la vendu c'est pas son problème la garantie tu vois directement avec big N. Par contre des enseignes comme micromania ou même la FNAC vendent des assurances supplémentaires, mais bon ça relève plus de l'attrape couillons

@denez : tu me diras ce que tu penses de ZOE, je me tâtais de l'acheter mais apparemment il rame plus que la version PS2 d'origine

(qui repoussait pas mal la PS2 dans ses retranchements), peut être qu'un patch a corrigé depuis.