rezga55 a écrit:et moi le triple
Et moi le quadruple

Mes recherches : viewtopic.php?f=171&p=116411#p116411
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
rezga55 a écrit:et moi le triple
b0ya13 a écrit:Ou une femme qui comprennent rien au nettoyage .... xD
petor a écrit:Comment veux tu etre motivé pour faire des brocantes et de n'y voir que du fifa and co sur ps2 quand metlen te ramène des trucs de ouf toutes les semaines..
Guryushika a écrit:Il l'a mis en exposition dans ses toilettes, à la place du dauphin en verre qui bondit hors de l'eau.
Guryushika a écrit:Il l'a mis en exposition dans ses toilettes, à la place du dauphin en verre qui bondit hors de l'eau.
Joluz a écrit:Deimos a écrit:Eu... c'est sur c'est toujours mieux que rien
Se satisfaire de sa collec ou le CD MGS ou aucun des deux , ou j'ai rien compris
Deimos a écrit:Joluz a écrit:Deimos a écrit:Eu... c'est sur c'est toujours mieux que rien
Se satisfaire de sa collec ou le CD MGS ou aucun des deux , ou j'ai rien compris
Je parle de ton petit mais respectable petit retourbon sinon moi je suis déjà revenu avec moins que ça
Joluz a écrit:Deimos a écrit:Joluz a écrit:Se satisfaire de sa collec ou le CD MGS ou aucun des deux , ou j'ai rien compris
Je parle de ton petit mais respectable petit retourbon sinon moi je suis déjà revenu avec moins que ça
Moi je suis aussi revenu avec moins , une fois
Merovingien29 a écrit:Je vais presque faire le difficile et même si ce G&W Zelda est superbe (un état exceptionnel) après avoir vu certains retour de Metlen je m'imaginais déjà un lot de jeux SNES en boites avec Hagane, E.V.O, Chrono Trigger... après je suis plus Gamer que collectionneur donc comme dit plus haut je ne serais même pas quoi en faire de cette pièce ou plutôt si je le revendrais directe pour m'acheter d'autres jeux, 450€ c'est possible de ce faire plaisir quand même!
Tu comptes en faire quoi de cette pièce Metlen si ce n'est pas indiscret?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités