BigOup a écrit:il y a RahXephon qui est pas mal non plus.
Indubitablement le moins bon anime que j'ai vu, j'en parle quelques pages auparavant. C'est une copie d'Eva sans tout l'aspect visuel et psychologique qui faisait qu'Eva prenait aux tripes ; trop de personnages sont introduits pour qu'on s'attache vraiment à eux ; le style graphique ne m'a pas vraiment emballé ; et la plupart du temps, le rythme est mou... Dans Eva, les épisodes où il n'y avait pas d'action étaient tout aussi marquants (à quelques exceptions près) grâce au temps pris pour développer chaque perso. Et les deux ou trois derniers épisodes sont un concentré de WTF à l'état pur. Et c'est le genre de séries qu'il faut regarder deux fois pour commencer à la comprendre, non merci.
ML a écrit:2) The End of Evangelion -- la vraie fin d'Evangelion telle qu'elle aurait du être dans la série
Bon, ça reste assez obscur ceci dit... Personne (hormis Anno, et encore) ne sait vraiment si c'est la fin originelle enlevée pour raisons de budget, si c'est une fin faite en réaction à la déception des fans ou si c'est un bon gros doigt d'honneur à tous ceux déçus des épisodes 25 et 26.
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.