metlen007 a écrit:
Ben, je vais revendre ou echangé mon edition en loose et la complete. Je vais la mettre dans ma vitrine
tant que tu la mets pas ailleurs

metlen007 a écrit:
Ben, je vais revendre ou echangé mon edition en loose et la complete. Je vais la mettre dans ma vitrine
metlen007 a écrit:En fait, c'etais une brocante de 600 exposant. Et je suis arriver a 5h30. Donc, il n'avait pas beaucoup de personne qui avait deballer. Je me promene dans les 3 rue. et dans la dernier il n'avait que 3 exposant tout au bout de la rue. Je me suis dit que je vais quand meme y jeter un coup d'œil. et le mec, il n'avait rien deballer du tout. Il avait mis juste sa table 5,6 BD et au milieu de la table le Zelda. J'ai quand meme regarder 2 fois pour voir si je ne revait pas je me suis meme pincer. Je parle un peu avec le mec. Il me dit 5 euros. Et, il me dit, je crois que j'ai jamais jouer avec. Je lui demande si il n'a pas des autre. et il me dit attend. Et il me sort 2 autre game et Watch en loose mario bros et le donkey kong. et il me dit 10 euros les 3. J'ai dit ok.
Mais, apres j'etais comme un fou. J'ai exprimer ma joie en envoyant un sms. a mon ami GURYU. et voila.
Joluz a écrit:metlen007 a écrit:En fait, c'etais une brocante de 600 exposant. Et je suis arriver a 5h30. Donc, il n'avait pas beaucoup de personne qui avait deballer. Je me promene dans les 3 rue. et dans la dernier il n'avait que 3 exposant tout au bout de la rue. Je me suis dit que je vais quand meme y jeter un coup d'œil. et le mec, il n'avait rien deballer du tout. Il avait mis juste sa table 5,6 BD et au milieu de la table le Zelda. J'ai quand meme regarder 2 fois pour voir si je ne revait pas je me suis meme pincer. Je parle un peu avec le mec. Il me dit 5 euros. Et, il me dit, je crois que j'ai jamais jouer avec. Je lui demande si il n'a pas des autre. et il me dit attend. Et il me sort 2 autre game et Watch en loose mario bros et le donkey kong. et il me dit 10 euros les 3. J'ai dit ok.
Mais, apres j'etais comme un fou. J'ai exprimer ma joie en envoyant un sms. a mon ami GURYU. et voila.
Moralité : toujours aller voir les stands isolé
link-tothepast a écrit:Puisque je vois que ce topic est réapparu, voici une petite anecdote sympa qui m'est arrivée il y a 2 semaines :
Je passe devant un stand de bouquins, je regarde vite fait parce que le mec avait pas mal de trucs style Fantasy et SF, mais en entendant les prix qu'il annonçait (10 et 15 euros le bouquin), je trace ma route.
Sur la fin de la broc, je trouve un petit vinyle 45T de MJ (Thriller) pour 50 centimes. N'ayant qu'un billet de 20 euros, la nana me dit de faire de la monnaie.
Je reviens sur mes pas, devant le stand de bouquins car il y avait un café en face. Je suis donc allé boire un ptit café histoire de faire de la monnaie.
Depuis le bar dans le café, j'avais pleine vue sur le stand de bouquin, et je vois un livre avec la tranche des pages à dorure briller.
J'y vais, j'ouvre le bouquin et je vois des planches d'illustration des Misérables avec des signatures. Je me dis tiens c'est une petite curiosité sympa, je vais demander le prix en me disant que le mec va m'assommer et finalement après l'avoir feuilleté, il m'annonce 3 euros. Je le prends, je repasse chercher mon vinyle, et je me casse.
(Je vous saute l'épisode où je me fais contrôler sur le retour par les flics qui immobilisent ma caisse à cause de mes pneus trop usés)
Une fois rentré, je check mieux mon p'tit livre : pas d'éditeur, pas de date... Et je m'aperçois que chaque illustration est signée GB ou GBrion. Et sous chaque illustration, encore la signature GBrion. Mais qui est ce G.Brion ?
Gustave Brion : l'illustrateur de la première édition des Misérables !
Je prends une tof de la signature que j'agrandie, et je vois bien qu'il s'agit d'une signature manuscrite sur chaque page.
Je fais des recherches, j'en découvre un peu plus sur Brion, mais rien sur le livre. Je me suis dit que j'avais peut-être fait the trouvaille !
Je vous raconte pas le film que je me suis fait quand de libraire en libraire les mecs me disaient avec leur loupe, hmm je ne sais pas ce que c'est mais les photos et signatures sont des originales... allez demander à untel...
J'ai dû faire trois bouquinistes avant qu'on me dise enfin ce que j'avais : un recueil qui accompagnait une édition limitée des Misérables. Estimation : plus de 1000e
link-tothepast a écrit:Ouais mais la différence avec Metlen c'est que lui c'est à chaque fois
Nahog a écrit: n'oublie pas que certains d'entre nous ont pour meilleur trouvaille des jeux megadrive un Fifa PS2 à 15€
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités