Skate a écrit:@Kiko : tu as eu quoi comme smartphone?
Un Samsung (encore et toujours

J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Skate a écrit:@Kiko : tu as eu quoi comme smartphone?
Kikosaurus a écrit:Skate a écrit:@Kiko : tu as eu quoi comme smartphone?
Un Samsung (encore et toujours) Galaxy Ace.
rezga55 a écrit:+1Kikosaurus a écrit:Skate a écrit:@Kiko : tu as eu quoi comme smartphone?
Un Samsung (encore et toujours) Galaxy Ace.
ah c'est un smartphone ça
Bouli a écrit:Joie et bonheur : J'ai passé la soirée à jouer sur ma Super Nintendo fraichement switchée en 60Hz... Sublime. Fatal Fury Special est transfiguré. Il est clairement devenu un sérieux rival à Street Fighter 2 Turbo. Les 3 Donkey Kong sont à tomber par terre (surtout le 3 d'ailleurs). Super Probotector et Super Turrican sont un poil plus jouissifs, et Megaman X a enfin appris à courir![]()
Même si je reste un inconditionnel de la MegaDrive, la Super Nintendo en mode Super Famicom, c'est tout de même autre chose.
Jybé a écrit:Tu peux aussi switcher très facilement ta mégadrive !
Et sonic pourra traverser la rue sans soucis !
tyounise a écrit:y'a pas a dire un tours en chappy même que en allant que a 50 ça fait du bien au moral
tyounise a écrit:c'est a ce point ?
Joluz a écrit:tyounise a écrit:y'a pas a dire un tours en chappy même que en allant que a 50 ça fait du bien au moral
Fait gaffe a ton orthographe quand même , ça fera du bien au moral aussi, je rigole je m'en fiche de l'orthographe , mais d'autre non
, du coup au lieu de jouer a un jeu bourrin tu prend l'air en bécane , tout aussi bien (mieux ?)
Guryushika a écrit:Joluz a écrit:tyounise a écrit:y'a pas a dire un tours en chappy même que en allant que a 50 ça fait du bien au moral
Fait gaffe à ton orthographe quand même , ça fera du bien au moral aussi, je rigole je m'en fiche de l'orthographe , mais d'autres non
, du coup au lieu de jouer à un jeu bourrin tu prend l'air en bécane , tout aussi bien (mieux ?)
Tu viens d'en faire quelques unes au passage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités