J'ai été cherché le colis ce soir en rentrant du travail, mon ami Amazon m'avait livré

Oui je suis dans ma période shmup !!
J'ai testé Akai Katana ce soir et il est vraiment sympa avec pas mal de subtilité qu'on découvre au fur et à mesure qu'on joue.
J'ai joué en mode classique et j'ai du utilisé minimum 5 continue par niveaux pour le finir...............
Puis j'ai découvert qu'il y avait un mode "Novice" j'ai recommencé et la "seulement" 9 continue
Mais c'est clairement le genre de jeux auxquel tu touches de temps en temps pour te défouler et t'améliorer. Mais étant un grand fan des jeux d'arcade, j'apprécie beaucoup ce genre de jeux. De plus, ça claque sur une télé HD, de la belle 2D comme on aime !!!!!
Pour le stick, j'ai choisi le premier prix étant donné que c'est mon premier stick et la pareil je suis pas trop déçue, il a un bon rapport qualité/prix pour 50€.
Je joue de temps en temps aux différents Street Fighter que ce sois sur ma 360,PS3 ou PC et je cherchais un stick compatible pour les 3 bah je suis pas mécontent, il fonctionne impec sur les 3 supports !!
Le Resident Evil, agrandis ma collection RE, je suis un grand fan mais pour moi les RE ça se joue sur console de salon pour s'imprégner de l'ambiance et pas sur portable donc je suis bien content de cette sortie sur 360/PS3. J'ai hâte de le tester d’autant que d'après les critiques, il revient aux sources niveau ambiance

Et DK return pour ma petite 3DS car je hais la WII et donc pas envie d'acheter le jeux sur cette console même si je la posséde