Bonjour, je suis nouveau dans le domaine de la collection de jeux video, j'ais commencer en voyant un reportage sur la premiere vente aux encheres de jeux video et ca m'a tout de suite interesser. J'aimerai alors savoir si mes jeux master system on t'une reelle valeur pour les collectionneur, si ils sont rare, si ils sont fortement demander, appreccier, si ils s'agit de bon jeux pour demmarrer une collection et dans le meilleur des cas j'aimerais beaucoup connaitre leur prix aux yeux d'un collectionneur:7
*operation wolf
*secret command
*sonic chaos
*dick tracy
*pacmania
*castle of illusion
*klax
*tom et jerry le film
*asterix
Il faut egalement savoir que tout c jeux sont en excellent état, qu'il y a la pochette et la notice.
ps: si quelqu'un est pret à me donner des conseil ou à me donner des adresses sur douai pour améliorer ma collection je lui en serai vraiment reconnaissant, BYE
*operation wolf
*secret command
*sonic chaos
*dick tracy
*pacmania
*castle of illusion
*klax
*tom et jerry le film
*asterix
Il faut egalement savoir que tout c jeux sont en excellent état, qu'il y a la pochette et la notice.
ps: si quelqu'un est pret à me donner des conseil ou à me donner des adresses sur douai pour améliorer ma collection je lui en serai vraiment reconnaissant, BYE