Geawin a écrit:Lionarkh a écrit:J'en ai marre ça fait la 5ème annonce LeBonCoin qui me passe sous le nez !
Surtout une dans mon département sur des jeux Game Cube, 8 exactement dont les 4 resident evil à 4€ l'unité et metal gear solid 4€ lui aussi. 
arrête leboncoin, c'est mauvais pour la santé mentale 
Carrément, depuis que j'habite dans une grande ville, j'ai arrêté.
La seule fois où j'étais tombé par hasard sur une annonce d'un lot Game Cube avec Fire Emblem à pas cher dans mon quartier quelque peu après la parution, le mec ne m'a jamais répondu.
Sur leboncoin, je n'ai réussi qu'à toper un méga-lot Saturn & Megadrive avant que je ne déménage, une femme qui habitait dans ma rue et qui avait reçu 50 mails je crois (elle m'avait fait le lot à 50€, et heureusement son annonce ne disait quasiment rien, elle ne parlait que de jeux Megadrive et y'avait Shinobi III en photo à 3€ le jeu forcément.. et quand j'y suis allé, j'ai choppé du Shining the Holy Ark, Dragon Force complet et une dizaine d'autres jeux).
Bref, leboncoin, faut pas chercher, si t'as 10% de chances de récupérer un lot d'une annonce intéressante, c'est déjà bien.