(Le post ci ressemble un peu à l'autre, mais il est devenu un peu HS est j'aimerais vraiment juste un avis précis sur mes question si possible ^_^, merci!)
Bonjour,
voilà je vais bientôt prendre un petit lot de jeux SNES sympathique ^_^
Néanmoins, on m'a informer que certains jeux, c'est "mieux" en Super Famicon !
Donc voilà, malgré le gros lot que je compte lui prendre, il à deux jeux ou j'hésite un peu, Megaman X et Super Metroid!
Les prix sont correct, mais de base, le jeu est cher ..
Donc certaines personnes m'ont conseiller le Japonais ! Surtout pour les jeux suivants :
RockMan X (1 à 3) + Rockman 7
Super Metroid
Mario Kart
BomberMan 3 / 4 / 5 (Seulement japonais je crois)
Castlevania (IV & V?)
Et donc j'aimerai votre avis, quels jeux japonais prendre, les conseils pour les jeux suivants sont ils correct ?
Ou alors partir sur l’occasion de prendre le MMX en FAH, et prendre le X2 et le X3 et le Rockman7 en japonais (vu les prix en FAH ..) ?
Voilà, j'aurai besoin d'un peu de votre aide !
J'aimerai aussi connaitre le prix de :
Super Metroid Japonais
Rockman X X2 & X3 & Rockman 7
BomberMan 3 4 5
Merci beaucoup !
Commençant seulement ma collection (surtout SNES, qui propose l'option SFC pour certains jeux) justement grâce à l'aide du vendeur du gros lot, (dont j’hésite un peu pour MMX, mais envie de le prendre
) je demande encore une fois votre aide !!
Merci beaucoup !
Bonjour,
voilà je vais bientôt prendre un petit lot de jeux SNES sympathique ^_^
Néanmoins, on m'a informer que certains jeux, c'est "mieux" en Super Famicon !
Donc voilà, malgré le gros lot que je compte lui prendre, il à deux jeux ou j'hésite un peu, Megaman X et Super Metroid!
Les prix sont correct, mais de base, le jeu est cher ..
Donc certaines personnes m'ont conseiller le Japonais ! Surtout pour les jeux suivants :
RockMan X (1 à 3) + Rockman 7
Super Metroid
Mario Kart
BomberMan 3 / 4 / 5 (Seulement japonais je crois)
Castlevania (IV & V?)
Et donc j'aimerai votre avis, quels jeux japonais prendre, les conseils pour les jeux suivants sont ils correct ?
Ou alors partir sur l’occasion de prendre le MMX en FAH, et prendre le X2 et le X3 et le Rockman7 en japonais (vu les prix en FAH ..) ?
Voilà, j'aurai besoin d'un peu de votre aide !
J'aimerai aussi connaitre le prix de :
Super Metroid Japonais
Rockman X X2 & X3 & Rockman 7
BomberMan 3 4 5
Merci beaucoup !
Commençant seulement ma collection (surtout SNES, qui propose l'option SFC pour certains jeux) justement grâce à l'aide du vendeur du gros lot, (dont j’hésite un peu pour MMX, mais envie de le prendre

Merci beaucoup !