Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#170359 par Original
30 Aoû 2013, 19:21
(Le post ci ressemble un peu à l'autre, mais il est devenu un peu HS est j'aimerais vraiment juste un avis précis sur mes question si possible ^_^, merci!)

Bonjour,

voilà je vais bientôt prendre un petit lot de jeux SNES sympathique ^_^
Néanmoins, on m'a informer que certains jeux, c'est "mieux" en Super Famicon !

Donc voilà, malgré le gros lot que je compte lui prendre, il à deux jeux ou j'hésite un peu, Megaman X et Super Metroid!
Les prix sont correct, mais de base, le jeu est cher ..
Donc certaines personnes m'ont conseiller le Japonais ! Surtout pour les jeux suivants :

RockMan X (1 à 3) + Rockman 7
Super Metroid
Mario Kart
BomberMan 3 / 4 / 5 (Seulement japonais je crois)
Castlevania (IV & V?)

Et donc j'aimerai votre avis, quels jeux japonais prendre, les conseils pour les jeux suivants sont ils correct ?

Ou alors partir sur l’occasion de prendre le MMX en FAH, et prendre le X2 et le X3 et le Rockman7 en japonais (vu les prix en FAH ..) ?

Voilà, j'aurai besoin d'un peu de votre aide !

J'aimerai aussi connaitre le prix de :
Super Metroid Japonais
Rockman X X2 & X3 & Rockman 7
BomberMan 3 4 5

Merci beaucoup !

Commençant seulement ma collection (surtout SNES, qui propose l'option SFC pour certains jeux) justement grâce à l'aide du vendeur du gros lot, (dont j’hésite un peu pour MMX, mais envie de le prendre :mrgreen: ) je demande encore une fois votre aide !!

Merci beaucoup !
#170360 par Original
30 Aoû 2013, 19:23
Je précise que j'ai trouver un vendeur ebay qui livre du Japon pour 5€ de FDP (possible?) avec des jeux et état sympas, donc je me tate ! Merci beaucoup !

Ajout question : Risqué ? Quelles sont les conditions ? Paramètre à connaitre ? Merci !
#170393 par Kikosaurus
30 Aoû 2013, 21:24
Castlevania V n'existe pas, du moins pas sous cette dénomination.

Original a écrit:Ou alors partir sur l’occasion de prendre le MMX en FAH, et prendre le X2 et le X3 et le Rockman7 en japonais (vu les prix en FAH ..) ?

Cela me paraît le mieux, mais c'est aussi lié à mon affect, j'ai une histoire particulière avec le premier Megaman X qui fait que je ne jure que par sa version PAL.
#170395 par Original
30 Aoû 2013, 21:26
Kikosaurus a écrit:Castlevania V n'existe pas, du moins pas sous cette dénomination.

Original a écrit:Ou alors partir sur l’occasion de prendre le MMX en FAH, et prendre le X2 et le X3 et le Rockman7 en japonais (vu les prix en FAH ..) ?

Cela me paraît le mieux, mais c'est aussi lié à mon affect, j'ai une histoire particulière avec le premier Megaman X qui fait que je ne jure que par sa version PAL.

Personnellement, je n'ai jamais eu ce jeu en FAH, donc bon .. Je crois que je me suis décider !

Rockman X1 X2 X3 7
Bomberman (tous)
Castlevania IV
Super Metroid

Seront surement les seuls jeux japonais de ma collection ! (qui n'es pas vraiment une collection ..)
#170467 par Smalljack
31 Aoû 2013, 01:30
Original a écrit:Je précise que j'ai trouver un vendeur ebay qui livre du Japon pour 5€ de FDP (possible?) avec des jeux et état sympas, donc je me tate ! Merci beaucoup !

Ajout question : Risqué ? Quelles sont les conditions ? Paramètre à connaitre ? Merci !

Hello !

donc je te recommande de prendre en JAP les jeux suivants (je te mets les prix que j'estime "raisonnable" en complet et bon état)
- super métroid 35 €
- mario kart 15 €
- Castlevania 4 40 €
- Dracula XX 50 €

Je commande mes jeux SFC directement au Japon via Ebay et j'ai jamais eu de souçis !
Les vendeurs Jap sont très soigneux, toujours de bons emballages de protection pour les colis, paquets, des envois rapides et des jeux nickels.
5 € de fdp c'est possible, c'est un envoi sans suivi en "lent" 3 à 4 semaines en général.

J'ai jamais eu de souçis avec la douane car les vendeurs JAP sont malins et déclarent leurs envois en GIFT (dons) et avec une faible valeur.
J'en ai encore eu un exemple avec mon dernier colis qui est arrivé du Japon aujourd'hui: 2 kg de commande donc colis assez volumineux, ouvert en douane à roissy,
j'ai rien payé en plus :mrgreen:

Si tu veux envoie moi les annonces ebay que tu as trouvé en MP je te dirai si se sont des vendeurs jap que je connais :wink:
#170576 par Masterlord
31 Aoû 2013, 14:54
Sérieux dès que vous me trouvez un Super Metroid JAP complet et Mint (vraiment impecc) pour 35€ faites moi signe (non pas que je ne vous crois pas, juste que j'en vois jamais à ce prix). :mrgreen:
#170577 par Kikosaurus
31 Aoû 2013, 14:56
Masterlord a écrit:Sérieux dès que vous me trouvez un Super Metroid JAP complet et Mint (vraiment impecc) pour 35€ faites moi signe (non pas que je ne vous crois pas, juste que j'en vois jamais à ce prix). :mrgreen:

Smalljack a écrit:(je te mets les prix que j'estime "raisonnable" en complet et bon état)
- super métroid 35 €
#170597 par Skate
31 Aoû 2013, 15:47
perso je commande sur cette boutique :

http://www.japangamestock.com/

je n'ai jamais eu aucun soucis avec eux. ils sont rapides et fiables et à des prix raisonnables.
#170611 par Original
31 Aoû 2013, 17:03
Skate a écrit:perso je commande sur cette boutique :

http://www.japangamestock.com/

je n'ai jamais eu aucun soucis avec eux. ils sont rapides et fiables et à des prix raisonnables.

Mais pas beaucoup d'articles. Sur Ebay il en a de 30 a 50€ les Metroid.
Sur Yahoo 20€. Rockman c'est quoi les prix ?
#171720 par fiersking
07 Sep 2013, 03:39
Par pitié arrêtez de jouer de citer le remake merdique (!) de castlevania nec sur snes :evil:

Dzl j'aime tellement la version nec cd tellement en avance sur sont temps bon ok je sort ^^ :arrow: