Voilà, je me suis dis, il y a des topics sur les plus belles pièces, sur ce que tout retrogamer se doit d'avoir mais voilà on essaye de pas penser mais au pire, moi parfois j'y pense
et si demain, vous deviez vous séparer de votre collection pour une quelconque raison.
Si vous ne pouviez conserver que 3 objets, quels seraient ils ? Je ne parle pas forcément de la plus belle pièce, mais vraiment les trois pièces que vous ne pourriez décemment pas vendre quitte à les enfouir dans un carton jusqu'à votre mort
Pour ma part ce serait :
Mon game and watch Donkey kong multi screen de mon enfance (c'est lui qui m'a donné envie de créer ce topic... depuis que je l'ai récupérer j'arrête pas d'y jouer
)

Mon zelda Ocarina of Time

Mes deux cartouches de Super Mario All et Super Mario World du pack histoire de mario que j'ai eu étant enfant
bon ok ça fait 4 objets mais les deux cartouches sont indissociable pour moi
et si demain, vous deviez vous séparer de votre collection pour une quelconque raison.
Si vous ne pouviez conserver que 3 objets, quels seraient ils ? Je ne parle pas forcément de la plus belle pièce, mais vraiment les trois pièces que vous ne pourriez décemment pas vendre quitte à les enfouir dans un carton jusqu'à votre mort

bon va de soit que si on garde un jeu on considère qu'on garde la console qui le fait fonctionnerpuisque sinon on va dire que c'est juste impossible de choisir
Pour ma part ce serait :
Mon game and watch Donkey kong multi screen de mon enfance (c'est lui qui m'a donné envie de créer ce topic... depuis que je l'ai récupérer j'arrête pas d'y jouer

Mon zelda Ocarina of Time

Mes deux cartouches de Super Mario All et Super Mario World du pack histoire de mario que j'ai eu étant enfant
bon ok ça fait 4 objets mais les deux cartouches sont indissociable pour moi

Dernière édition par anonyme26 le 03 Sep 2013, 15:04, édité 1 fois.