Merci pour vos conseils !
Edit : J'ai trouvé quelques jeux : Aero fighter 2 et 3, et strickers 1945 Plus. Je vous raconterai comment c'est

nicolabong a écrit:Petit déterrage de topic, mais je voulais savoir si des shoot'em up avec avion (et non pas aivon... Ah AH Ah qu'est-ce qu'on se marre...) ou faisseau du style 1945, R-type ou autre, existait sur MVS. Parce que concrètement, jouer avec une flèche directionnelle, c'est pas le kiff, surtout quand on voit que mon stick dort, puisque je n'ai qu'un jeu sur MVS
Merci pour vos conseils !
Edit : J'ai trouvé quelques jeux : Aero fighter 2 et 3, et strickers 1945 Plus. Je vous raconterai comment c'est
Guryushika a écrit:Il tombe à point de remontage de topic
J'aimerais commander prochainement un slot consolisé avec unibios (si je dois monter un truc comme ça moi-même je n'y connais vraiment rien) et me procurer quelques titres MVS, cartouche à jeu unique ou XXX in 1 peu importe, mon but est de profiter à bon prix car inenvisageable de jouer les puristes avec une AES et les jeux complets. Je ne recherche pas spécialement les sensations au plus proche de l'arcade, c'est de m'éclater sur d'excellents titres qui m'intéresse.
Je ferai une recherche sur les "must have" dans un peu chaque catégorie (surtout beat them all, baston et shoot them up) mais je reviendrai pour avoir des avis avisés de la part des connaisseurs
Ce qui me gonfle c'est que j'ai du mal à m'habituer et à bien cibler à quoi les termes correspondent lorsqu'on parle arcade, mvs, bios, jamma, etc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités