kazeus a écrit:rezga55 a écrit:les blagues sur le racisme un peu bordeline si vous pouviez évitez... on peut rire de tout certes, mais à l'écrit sur un forum ça ne sonne pas du tout pareil donc merci de recentrer le sujet du topic sur les coups de gueules merci
je te sent d'humeur maussade ces temps citout va bien par chez toi la godasse?
hummm pas spécialement, un peu crevé car je bosse comme un con 12 à 13 par jour depuis près de trois mois à cause de ce foutu job de freelance en plus de mon taf, les impôts qui sont tombé et qui double par rapport à l'année dernière tout ça pour 1500 euros de plus sur la déclaration... du coup je vais m'empresser d'arrêter de me casser le cul le soir en rentrant du taf pour du freelance si c'est pour tout reversé à l'état et entretenir tout les connards qui branle rien de la journée

et sinon les blagues racistes... j'en mange toute la semaine de ma part de mes collègues alors si seulement je pouvais éviter de lire les mêmes âneries ici ça serait cool, même si c'est du 12ième degrès... ça me fatigue
j'ai pas touché à une manette ou une console portable depuis presque deux mois, GTA arrive demain je pourrais même pas y jouer avant le mois prochain et accessoirement j'en ai marre de voir mes centaines de jeux dans une vitrine sans avoir le temps d'y jouer.
Ah aussi pour finir, j'ai pas eu une seul journée de congès depuis début Janvier ... et j'en aurais pas avant janvier 2014... m'étonnerait pas que d'ici là je revende toute ma collection tellement ça me gonfle des fois.
voilà mon petit coup de gueule

@guryu : pas mal le coup du lacet ^^