Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#173326 par anonyme26
15 Sep 2013, 19:12
kazeus a écrit:
rezga55 a écrit:les blagues sur le racisme un peu bordeline si vous pouviez évitez... on peut rire de tout certes, mais à l'écrit sur un forum ça ne sonne pas du tout pareil donc merci de recentrer le sujet du topic sur les coups de gueules merci ;)

je te sent d'humeur maussade ces temps ci :? tout va bien par chez toi la godasse?

hummm pas spécialement, un peu crevé car je bosse comme un con 12 à 13 par jour depuis près de trois mois à cause de ce foutu job de freelance en plus de mon taf, les impôts qui sont tombé et qui double par rapport à l'année dernière tout ça pour 1500 euros de plus sur la déclaration... du coup je vais m'empresser d'arrêter de me casser le cul le soir en rentrant du taf pour du freelance si c'est pour tout reversé à l'état et entretenir tout les connards qui branle rien de la journée :D.

et sinon les blagues racistes... j'en mange toute la semaine de ma part de mes collègues alors si seulement je pouvais éviter de lire les mêmes âneries ici ça serait cool, même si c'est du 12ième degrès... ça me fatigue

j'ai pas touché à une manette ou une console portable depuis presque deux mois, GTA arrive demain je pourrais même pas y jouer avant le mois prochain et accessoirement j'en ai marre de voir mes centaines de jeux dans une vitrine sans avoir le temps d'y jouer.

Ah aussi pour finir, j'ai pas eu une seul journée de congès depuis début Janvier ... et j'en aurais pas avant janvier 2014... m'étonnerait pas que d'ici là je revende toute ma collection tellement ça me gonfle des fois.

voilà mon petit coup de gueule :D

@guryu : pas mal le coup du lacet ^^
#173335 par Jeff
15 Sep 2013, 19:54
Ha ouais, tu revends à combien ?

Non, je déconne. Mais le travailler plus pour gagner plus, c'est un peu la mouise. Ma copine n'a plus les tickets resto, les heures sup sont supprimés et elle aussi sa tranche à augmenter.
Du coup, maintenant, elle prend des projets en mode furtif.

Allez courage la godasse, c'est une mauvaise passade et puis janvier 2014, c'est plus très loin, serre un peu les cale-pieds et dis toi que moi aussi, je ne pourrais pas jouer à GTA5, monde de merde.
#173337 par Joluz
15 Sep 2013, 20:01
Jeff a écrit:
Allez courage la godasse, c'est une mauvaise passade et puis janvier 2014, c'est plus très loin, serre un peu les cale-pieds et dis toi que moi aussi, je ne pourrais pas jouer à GTA5, monde de merde.

Moi non plus , pas avant mi-octobre voir novembre , et vous savez quoi tant que j'y joue un jour :wink:
#173338 par Jeff
15 Sep 2013, 20:04
Ouais mais j'espère pas me faire trop spoiler par les autres. En plus, je suis con, j'ai acheté PES 2014 (mais bon, la démo est vachement bien).
#173339 par becks32
15 Sep 2013, 20:07
Jeff a écrit:Ouais mais j'espère pas me faire trop spoiler par les autres. En plus, je suis con, j'ai acheté PES 2014 (mais bon, la démo est vachement bien).

moi aussi la demo claque vive pess :P :P
#173340 par Jeff
15 Sep 2013, 20:11
Et pourtant, j'étais parti chez Fifa depuis le PES 6. Mais la franchement, c'est une galette cette démo. Et encore, je maîtrise pas tous les gestes techniques, l'IA me fait l'amour de temps en temps.
#173341 par becks32
15 Sep 2013, 20:11
Jeff a écrit:Et pourtant, j'étais parti chez Fifa depuis le PES 6. Mais la franchement, c'est une galette cette démo. Et encore, je maîtrise pas tous les gestes techniques, l'IA me fait l'amour de temps en temps.

hey hey moi pareil en plus il est a 39euros NEUF
#173343 par anonyme26
15 Sep 2013, 20:15
j'ai vraiment besoin de vacances aussi Jeff là je commence à vraiment être sur les rotules.

Du coup j'ai déjà prévu un bon voyage en mars (sûrement Caraïbes :p même si j'aimerais me faire Miami mais cher :/) et un autre en été (je retourne à Rome) et l'année prochaine je vais essayer d'aller au Japon. Mais bon j'ai qu'une hâte c'est d'être à janvier pour me prendre une semaine de vacances à la sortie des fêtes
#173356 par Aivon
15 Sep 2013, 20:58
jojo gameandcash l'avais deja samedi
#173359 par Joluz
15 Sep 2013, 21:06
aivon a écrit:jojo gameandcash l'avais deja samedi

Je déteste ce magasin et surtout son vendeur :evil:
#173360 par Aivon
15 Sep 2013, 21:09
toi aussi, mais c'est cool qu'il est le jeu samedi avant mardi ca le fait
#173364 par Joluz
15 Sep 2013, 21:11
aivon a écrit:toi aussi, mais c'est cool qu'il est le jeu samedi avant mardi ca le fait

je l'aurais plus tard , je n'irais rien lire dessus avant de l'avoir :mrgreen: , donc je vais pas regarder le topic des retour next-gen pendant un moment :roll: , je suppose qu'a gamecash il l'ont mis à 69,99 :whistl: , à Leclerc il sera à 48 je crois.
#173368 par anonyme26
15 Sep 2013, 21:16
aivon a écrit:toi aussi, mais c'est cool qu'il est le jeu samedi avant mardi ca le fait

mouais perso ce qui me fait rire c'est que les éditeurs font le tour des boutiques pour leurs dire qu'ils auront une fessée si ils vendent le jeu avant la date de sortie (Activision, Rockstar et autres) et au final toutes les boutiques les vendent avant. Les sorties perdent de leurs charmes je trouve :/

Je peux comprendre l'impatience des gens pour la sortie de ce jeu, mais j'irais pas camper devant une boutique pour ça. Tout le monde aura son jeu à la sortie toute façon faut pas croire.
#173371 par Aivon
15 Sep 2013, 21:20
ca c'est sur je suis d'accord avec toi ^^

moi je camper pour ff8 ff9 et la psp la ps2 et la dream mdr

aujourd'hui on risque pas la penurie