payalink a écrit:blabla
Alors là je l'attendais pas celle là!
Je te trouves vraiment gonflé de venir pousser un coup de gueule payalink!
Je suis sympa, je t'envoie un MP amical (j'aurais pu venir ici pousser une gueulante!) pour te faire part du fond de ma pensée concernant ce que t'as fait.
Pour ceux qui n'ont pas compris, j'ai vendu hier Secret of Mana
en boite à payalink pour 35€ fdpout. Et le jour même monsieur fait une capture d'écran (seulement la cartouche) de la photo qui était sur mon topic de vente et met une annonce sur lbc aux prix de 40e fdpout.
Alors comme je t'ai dis dans mon
MESSAGE PRIVE, on fait tous ce genre de transactions pour amortir nos frais. J'ai bien compris que t'avais déjà une cartouche en meilleur état et chacun fait ce qu'il veut. Ça me dérange pas en soit. Bien que je trouve quand même limite de revendre un jeu qu'on a même pas encore reçu (ni même payé, en l'occurrence, au moment des faits) et plus cher de surcroit... Mais apparemment, sur ce point là, t'es d'accord.
Perso je privilégie les ventes sur le forum. Et pas sur 40 forums en même temps, juste sur FR. J'aurai pu vendre mes jeux plus chers sur la baie ou lbc à des gens que je ne connais pas mais je préfère vendre aux membres et de préférence à ceux qui n'ont pas déjà le jeu... De plus, ce genre de pratiques n'aident vraiment pas à faire baisser le prix des jeux retros bien au contraire... Mais là n'est pas la question.
Bref pour résumer, je fais la démarche de te faire part de mon point de vue par MP, sans agressivité et sans t'en tenir rigueur. Je précise bien dans le message que je t'ai adressé que je préfère régler ça avec toi en privé et toi, qu'est-ce que tu fais? Tu t'empresses de venir te justifier sur la place publique!? Je trouve ça incompréhensible et déplacé de ta part. Et ça même si la personne qui m'en a averti était (peut-être) intéressée par le jeu en question.
Tu t'excuse de m'avoir causé du tort alors que jusqu'ici ça m'en avait pas vraiment fait. Mais ce que tu viens de faire là me dérange beaucoup plus que ta petite annonce prématurée sur lbc...
Enfin bon, tout ça pour dire qu'à la base je m'en battais les c******s