Du coup ça garde une part de mystère, j'attends d'en prendre une vraiment originale! :)

Votre idole au meilleur de sa forme. A l'instar de H2o, je ne suis pas tout le temps tout pouilleux, pas rasé, bourré et avec une bouteille à la main. Pas tout le temps, certes, mais il faut bien viser :). On appréciera également, en dehors de mon physique de bel éphèbe, la qualité plus que discutable des photos de mon téléphone portable.
Edit :
Après relecture, effectivement, ce message peut-être super mal interprété... J'ose espérer que H2o n'a rien pris de travers, puisque ce n'était franchement pas le but ^^. S'il a dit (je cite) "PS : je ne suis pas toujours en train d'ouvrir ma bouche avec un air con dans la vraie vie. :)", j'ai simplement voulu expliquer que je n'étais pas tout le temps bourré à descendre des bouteilles de pinard directement au goulot :). Promis, je me relirais lorsque je posterai après de longues heures à me faire saigner les yeux derrière mon écran :cheer:
Merde... Alors pour le coup, c'est moi qui suis vieux :unsure:
(26 ans).
Vous êtes donc tous tenu au respect envers moi. Et je n'accepterais plus non plus le tutoiement lorsque vous vous adresserez à moi :P
PanterA écrit:Merde... Alors pour le coup, c'est moi qui suis vieux :unsure:
(26 ans).
Vous êtes donc tous tenu au respect envers moi. Et je n'accepterais plus non plus le tutoiement lorsque vous vous adresserez à moi :P
fait de même avec moi j'ai 28 ans ça mangera pas d'pain !!!
franchement (montrer vos gueules de retrogameur) une belle initiative (qui l'avait fait dans la précédente version déjà?) on s'était bien marré et là ça remet franchement un coup de fouet sur le forum.
jtrouve plus la tof' où je suis déguisé en Mario Bros j'avais fait fureur en soirée :P
jvais farfouiller :dry:
non mais j'adore voir les tete ( et me tripoter en vous voyant :evil: :whistle: )
heu Punchy t'inkiètes faut nous prendre au second... heu... 20ème degré plutôt.
nintendojim2099 écrit:Trash heu... comment dire... :dry: c'est Trash !!
C'est fou comme ça m'avance :P
@aivon : il s'appelle comment ton petit bout ? :)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités