Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.

#17494 par edouard
06 Déc 2010, 11:26
@Pantera d'accord Monsieur ;)

@Punchydid Tu as vu ça comment je suis romantique :)

#17507 par Link-Cloud
06 Déc 2010, 13:34
Mais si edouard, y'a plein de jeunes! :P Une photo de moi l'année dernière je savais pas quoi mettre d'original après tout vos exploits (cf tonton! :P ) et puis finalement... ;)

Du coup ça garde une part de mystère, j'attends d'en prendre une vraiment originale! :)

Image

#17509 par nicolas
06 Déc 2010, 13:40
voici une photo de moi il y a 3 ans :)

Image

#17512 par H2o
06 Déc 2010, 13:51
PanterA écrit:
Votre idole au meilleur de sa forme. A l'instar de H2o, je ne suis pas tout le temps tout pouilleux, pas rasé, bourré et avec une bouteille à la main. Pas tout le temps, certes, mais il faut bien viser :). On appréciera également, en dehors de mon physique de bel éphèbe, la qualité plus que discutable des photos de mon téléphone portable.

Edit :
Après relecture, effectivement, ce message peut-être super mal interprété... J'ose espérer que H2o n'a rien pris de travers, puisque ce n'était franchement pas le but ^^. S'il a dit (je cite) "PS : je ne suis pas toujours en train d'ouvrir ma bouche avec un air con dans la vraie vie. :)", j'ai simplement voulu expliquer que je n'étais pas tout le temps bourré à descendre des bouteilles de pinard directement au goulot :). Promis, je me relirais lorsque je posterai après de longues heures à me faire saigner les yeux derrière mon écran :cheer:

Merci pour le MP mais je n'avais même pas lu ta soi disant "vanne" avant de le lire donc je n'y comprenais rien. :laugh:

C'est vrai qu'à la première lecture je pensais que tu me traitais de pouilleux, etc... Mais c'était omettre le mot "à l'instar", qui faisait référence à mon PS. ^^'

Donc ne t'inquiètes pas, il n'y a pas mort d'hommes vu que tu n'as finalement rien dis sur moi et je pense que si tu l'aurais fais, cela aurait été sous le signe de l'humour. ;)

#17556 par nintendojim2099
06 Déc 2010, 18:57
PanterA écrit:
Merde... Alors pour le coup, c'est moi qui suis vieux :unsure:
(26 ans).
Vous êtes donc tous tenu au respect envers moi. Et je n'accepterais plus non plus le tutoiement lorsque vous vous adresserez à moi :P

fait de même avec moi j'ai 28 ans ça mangera pas d'pain !!!

franchement (montrer vos gueules de retrogameur) une belle initiative (qui l'avait fait dans la précédente version déjà?) on s'était bien marré et là ça remet franchement un coup de fouet sur le forum.

jtrouve plus la tof' où je suis déguisé en Mario Bros j'avais fait fureur en soirée :P

jvais farfouiller :dry:

#17561 par Aivon
06 Déc 2010, 19:06
nintendojim2099 écrit:
PanterA écrit:
Merde... Alors pour le coup, c'est moi qui suis vieux :unsure:
(26 ans).
Vous êtes donc tous tenu au respect envers moi. Et je n'accepterais plus non plus le tutoiement lorsque vous vous adresserez à moi :P

fait de même avec moi j'ai 28 ans ça mangera pas d'pain !!!

franchement (montrer vos gueules de retrogameur) une belle initiative (qui l'avait fait dans la précédente version déjà?) on s'était bien marré et là ça remet franchement un coup de fouet sur le forum.

jtrouve plus la tof' où je suis déguisé en Mario Bros j'avais fait fureur en soirée :P

jvais farfouiller :dry:

d'apres toi :whistle:

qui est un beau pervers a part toi bien sur :lol:

non mais j'adore voir les tete ( et me tripoter en vous voyant :evil: :whistle: )

#17565 par nintendojim2099
06 Déc 2010, 19:33
aivon écrit:
non mais j'adore voir les tete ( et me tripoter en vous voyant :evil: :whistle: )

tu m'étonnes avec la ''tite punchy'' ! bizarre , d'ailleurs, que Trashi ne se soit pas manifesté au vu de la tof' de Punchy :dry: ça lui ressemble pas, il doit être malade... ou ''à plat ventre dans un fossé avec un camé plein d'amphèts' qui sodomise son cadavre'' :laugh:

alala on s'éclate on s'éclate putain.

heu Punchy t'inkiètes faut nous prendre au second... heu... 20ème degré plutôt. (Trashi plus 69 ème degré :dry: on comprendra aisément pourquoi)

ps: le démon Trash va t il se manifester ?

bon une autre photo, qqn ?

#17566 par Punchydid
06 Déc 2010, 19:37
:blink: pourquoi aurait-il dû se manifester en voyant ma photo ? :huh:

heu Punchy t'inkiètes faut nous prendre au second... heu... 20ème degré plutôt.

Je me doute bien, sinon je serai plus là depuis belle lurette :lol:

#17567 par Aivon
06 Déc 2010, 19:41
je vais donner un peu dans la tendresse avec une photo prise le 3 mars 2010 mon petit gars avait 1 journé

Image

Image

maintenant il une boule de nerfs ^^ il adore la borne

@punchy car trash et envore plus pervers que tonton

#17571 par nintendojim2099
06 Déc 2010, 20:01
Trash heu... comment dire... :dry: c'est Trash !!!

quand il va tomber sur nos posts il va bien se marrer !!!

#17573 par Punchydid
06 Déc 2010, 20:13
nintendojim2099 écrit:
Trash heu... comment dire... :dry: c'est Trash !!

C'est fou comme ça m'avance :P

@aivon : il s'appelle comment ton petit bout ? :)

#17575 par trashitall
06 Déc 2010, 20:16
regardez bien mon avatar, vous saurez c 'est quoi cte fichue tâche :silly:

#17576 par Tassiruam
06 Déc 2010, 20:19
Du sang?

#17578 par Aivon
06 Déc 2010, 20:33
Punchydid écrit:
nintendojim2099 écrit:
Trash heu... comment dire... :dry: c'est Trash !!

C'est fou comme ça m'avance :P

@aivon : il s'appelle comment ton petit bout ? :)

degeulasse je suis marié moi madame...............arf de mon fils :laugh:

mon gamin s'apelle Tiago

@tras: du sang d'une femme durant sa periode :X