Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.

#17758 par Punchydid
07 Déc 2010, 22:06
Kong° écrit:
Et pour Punchy...si je me trompe pas, son avatar est tiré de pandemonium PS1...tu en as déduis quoi par curiosité ? :laugh:

Oui ça m'intéresse ton interprétation :woohoo: :lol:

#17759 par monostonelucy
07 Déc 2010, 22:06
Image

Uploaded with ImageShack.us

Photo la plus récente de moi (prise lors d'un promoshoot pour mon groupe)

#17771 par Link-Cloud
07 Déc 2010, 23:02
Eldaddict écrit:
Link-Cloud écrit:
j'identifie les gens à leur avatar. :P

?? :huh:

Nan mais je fais juste l'association:

je pense "eldaddict" hop mon cerveau affiche un yoshi! ;) Idem pour mike le champi, pour kong° me donkey etc etc... Et comme ça je lis pas le nom du posteur, juste la couleur ou un truc du genre dans mon champ de vision je sais qui c'est. :P C'est pour ça que j'aime pas changer d'avatar sur un forum et que je m'y perds quand les gens le font. Genre billy il me semble qu'il a changé eu début je me disais "qui c'est lui? ... ahhh oui!!" :P
ça parait si bizarre? :laugh:

Tiens d'ailleurs mon avatar fait référence à un film vraiment pas mal même s'il n'en est pas tiré. Par contre, l'une souris dressée qui parait dedans est sûrement celle de mon avatar car ça vient de la compagnie de dressage. A votre avis quel film? J'attends les cinéphiles! ;)

#17773 par Kong°
07 Déc 2010, 23:10
je dirais "la ligne verte" issue d'un livre de Stephen King mais y'a d'autres films avec des souris dressées :)

#17777 par link-tothepast
07 Déc 2010, 23:20
Je mise sur la ligne verte aussi :)

Tiens ça me donne envie de changer d'avatar... J'ai le même depuis presque 4 ans maintenant :silly:

#17781 par Link-Cloud
07 Déc 2010, 23:26
Eldaddict écrit:
"la souris" ou " la ligne verte" et la souris s appelle mr.tingle dans la ligne verte!!

J ai gagné quoi ?

Le droit de rejouer! :laugh: Non bien vu ce film est super et j'avais adoré la souris par contre c'est mr Jingle pas tingle on me signale dans l'oreillette que sinon tu gagnais une collection complète metroid sous blister mais, sous contrôle d'huissier à une lettre près, tu repars avec notre affection!

Applaudissement le public!! :)

#17784 par redstarlight
07 Déc 2010, 23:29
Une photo de Baz bien sympa:

Image

Bon on le vois pas mais bon, c'est cool

#17789 par groju
07 Déc 2010, 23:39
mouais... :dry:

Bon bientôt une photo de bibi et sa tchote... ;)

#17796 par billy95
08 Déc 2010, 00:08
Link-Cloud écrit:
Eldaddict écrit:
Link-Cloud écrit:
j'identifie les gens à leur avatar. :P

?? :huh:

Nan mais je fais juste l'association:

je pense "eldaddict" hop mon cerveau affiche un yoshi! ;) Idem pour mike le champi, pour kong° me donkey etc etc... Et comme ça je lis pas le nom du posteur, juste la couleur ou un truc du genre dans mon champ de vision je sais qui c'est. :P C'est pour ça que j'aime pas changer d'avatar sur un forum et que je m'y perds quand les gens le font. Genre billy il me semble qu'il a changé eu début je me disais "qui c'est lui? ... ahhh oui!!" :P
ça parait si bizarre? :laugh:

Tiens d'ailleurs mon avatar fait référence à un film vraiment pas mal même s'il n'en est pas tiré. Par contre, l'une souris dressée qui parait dedans est sûrement celle de mon avatar car ça vient de la compagnie de dressage. A votre avis quel film? J'attends les cinéphiles! ;)

pour te faire plaisir je remet mon tout premier avatar ;)

#17797 par nintendojim2099
08 Déc 2010, 00:08
link-tothepast écrit:

Tiens ça me donne envie de changer d'avatar... J'ai le même depuis presque 4 ans maintenant :silly:

moi j'ai changé avant c'était ca: Image

mais chuis pas figé sur l'avatar, ça peut évoluer mais pas question d'avoir 10 pseudos

#17798 par billy95
08 Déc 2010, 00:13
nintendojim2099 écrit:
link-tothepast écrit:

moi j'ai changé avant c'était ca: Image

mais chuis pas figé sur l'avatar, ça peut évoluer mais pas question d'avoir 10 pseudos

c'est le meme que sur limited :side:

#17800 par link-tothepast
08 Déc 2010, 00:23
J'ai quand même des variantes selon les forums, mais c'est toujours la représentation du blazon de zelda 1 :)

#17802 par nintendojim2099
08 Déc 2010, 00:28
ouaip sur limited il est d'époque !

bon une autre tof' de quelqu'un avant que je ressorte la tenue de Super Mario :laugh: