Uploaded with ImageShack.us
Photo la plus récente de moi (prise lors d'un promoshoot pour mon groupe)
Link-Cloud écrit:j'identifie les gens à leur avatar. :P
?? :huh:
"la souris" ou " la ligne verte" et la souris s appelle mr.tingle dans la ligne verte!!
J ai gagné quoi ?
Eldaddict écrit:Link-Cloud écrit:j'identifie les gens à leur avatar. :P
?? :huh:
Nan mais je fais juste l'association:
je pense "eldaddict" hop mon cerveau affiche un yoshi! ;) Idem pour mike le champi, pour kong° me donkey etc etc... Et comme ça je lis pas le nom du posteur, juste la couleur ou un truc du genre dans mon champ de vision je sais qui c'est. :P C'est pour ça que j'aime pas changer d'avatar sur un forum et que je m'y perds quand les gens le font. Genre billy il me semble qu'il a changé eu début je me disais "qui c'est lui? ... ahhh oui!!" :P
ça parait si bizarre? :laugh:
Tiens d'ailleurs mon avatar fait référence à un film vraiment pas mal même s'il n'en est pas tiré. Par contre, l'une souris dressée qui parait dedans est sûrement celle de mon avatar car ça vient de la compagnie de dressage. A votre avis quel film? J'attends les cinéphiles! ;)
Je mise sur la ligne verte aussi :)
Tiens ça me donne envie de changer d'avatar... J'ai le même depuis presque 4 ans maintenant :silly:
link-tothepast écrit:Je mise sur la ligne verte aussi :)
Tiens ça me donne envie de changer d'avatar... J'ai le même depuis presque 4 ans maintenant :silly:
moi j'ai changé avant c'était ca:
mais chuis pas figé sur l'avatar, ça peut évoluer mais pas question d'avoir 10 pseudos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités