Ca Kiko, c'est des coup à...
Sérieux, faut pas rester le regarder trop longtemps, ça flingue les yeux
Sérieux, faut pas rester le regarder trop longtemps, ça flingue les yeux

kurama57 a écrit:Ok mauvaise façon de m'exprimer de ma part, d'un point de vue relationnelle entre les personnages sa ressemble à Evangelion, le reste de l'histoire n'a rien à voir bien entendu![]()
Mais autrement c'est sa dans Evangelion Shinji perd sa mère jeune,est repoussé par son père qui est le grand directeur des Eva, est même quand il deviens pilote d'Eva, il le repousse en lui préférant Rey, et shinji à une rancœur contre son père. Sérieux, entre les deux histoires, je suis le seul à avoir fait le rapprochement entre les deux, ou j'avais l'impression de revoir le conflit d'Evangelion dans ce jeu?
kurama57 a écrit:Et j'avais bien compris que sa s'adresser à moi, en voyant l'édition de ton premier post Skate est je confirme aussi tes dires pour Shin Megami Tensei qui est juste une excellente série avec une histoire très très sombre, ou tes propres alliés sont près à se retourner contre toi à tout moment, malgré un RPG qui commence dans une histoire quelconque, il se bonifie très très vite
kurama57 a écrit:Alors de 1: tu viens de m'apprendre qu'il y avait une suite à cette formidable série... Et la je suis fan en plus sur 3DS, et de deux après recherche, il sortira en Europe, pas de date encore, mais bon je serais prendre mon mal en patience (si j'achéte une 3DS US, je sens qu'il y en a une qui va m'étriper)
Au vue des premiers commentaires, le nouvelle épisode en plus fait pas mal de références au anciennes versions miam, je sens que sa va me plaire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités