J'attendais plutôt des arguments pour la One, mais apparemment c'est inexistant. M'enfin on va faire avec.
C'est subjectif donc je respecte ton choix. J'aime bien la prise en main de la manette 360 (filaire, le modèle avec batterie est une horreur), mais je ne suis pas fan du désaxement des sticks sur certains jeux, et puis la croix est tout simplement à chier donc adieux les jeux 2D.
Pliz on parle de consoles de jeux là... Sans compter que le dashboard 360 est bourré de pubs.
Le XBL était down il y a à peine une demie heure.
De plus ça existe encore les jeux solos non (d'ailleurs depuis que j'ai ma PS3 j'ai du jouer à peine 3h en ligne) ?
Euh non carrément pas il me semble que 2/3 des 360 étaient touchées par le RROD contre 20% des PS3 60Go (difficile d'avoir des chiffres exacts mais du coté de la surchauffe, la 360 est imbattable).
T'as tout cité. D'ailleurs j'attends la date de sortie de Etc.
becks32 a écrit:alors mon point de vue:
La manette deja les derniers modeles je vous l'accorde...avec leurs joysticks au bon endroit et puis je l'ai bien en main.
C'est subjectif donc je respecte ton choix. J'aime bien la prise en main de la manette 360 (filaire, le modèle avec batterie est une horreur), mais je ne suis pas fan du désaxement des sticks sur certains jeux, et puis la croix est tout simplement à chier donc adieux les jeux 2D.
becks32 a écrit:Le menu de la xbox plus fun moins fade que la ps3,plus coloré,plus simple.
Pliz on parle de consoles de jeux là... Sans compter que le dashboard 360 est bourré de pubs.
becks32 a écrit:Le xbox live payant certe mais 34euros a l'année en achetant un code sur le net avec ça fluidité,ça facilité pour parlé entre pot...et SURTOUT pendant les 3 mois ou le psn c'était fait HACKER moi je jouais...
Le XBL était down il y a à peine une demie heure.
De plus ça existe encore les jeux solos non (d'ailleurs depuis que j'ai ma PS3 j'ai du jouer à peine 3h en ligne) ?
becks32 a écrit:Niveau surchauffe etc les premiers modeles que ce soit xbox ou ps3 60go c'est pareil....
Euh non carrément pas il me semble que 2/3 des 360 étaient touchées par le RROD contre 20% des PS3 60Go (difficile d'avoir des chiffres exacts mais du coté de la surchauffe, la 360 est imbattable).
becks32 a écrit:Et surtout les exclus de jeux GEARS OF WAR HALO etc...
T'as tout cité. D'ailleurs j'attends la date de sortie de Etc.