Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#183480 par Masterlord
22 Nov 2013, 01:55
J'attendais plutôt des arguments pour la One, mais apparemment c'est inexistant. M'enfin on va faire avec.
becks32 a écrit:alors mon point de vue:

La manette deja les derniers modeles je vous l'accorde...avec leurs joysticks au bon endroit et puis je l'ai bien en main.

C'est subjectif donc je respecte ton choix. J'aime bien la prise en main de la manette 360 (filaire, le modèle avec batterie est une horreur), mais je ne suis pas fan du désaxement des sticks sur certains jeux, et puis la croix est tout simplement à chier donc adieux les jeux 2D.

becks32 a écrit:Le menu de la xbox plus fun moins fade que la ps3,plus coloré,plus simple.

Pliz on parle de consoles de jeux là... Sans compter que le dashboard 360 est bourré de pubs.

becks32 a écrit:Le xbox live payant certe mais 34euros a l'année en achetant un code sur le net avec ça fluidité,ça facilité pour parlé entre pot...et SURTOUT pendant les 3 mois ou le psn c'était fait HACKER moi je jouais...

Le XBL était down il y a à peine une demie heure.
De plus ça existe encore les jeux solos non (d'ailleurs depuis que j'ai ma PS3 j'ai du jouer à peine 3h en ligne) ?

becks32 a écrit:Niveau surchauffe etc les premiers modeles que ce soit xbox ou ps3 60go c'est pareil....

Euh non carrément pas il me semble que 2/3 des 360 étaient touchées par le RROD contre 20% des PS3 60Go (difficile d'avoir des chiffres exacts mais du coté de la surchauffe, la 360 est imbattable).

becks32 a écrit:Et surtout les exclus de jeux GEARS OF WAR HALO etc...

T'as tout cité. D'ailleurs j'attends la date de sortie de Etc.
#183481 par awarefirst
22 Nov 2013, 02:00
becks32 a écrit:Le xbox live payant certe mais 34euros a l'année en achetant un code sur le net avec ça fluidité,ça facilité pour parlé entre pot...et SURTOUT pendant les 3 mois ou le psn c'était fait HACKER moi je jouais...

Le XBL était down il y a à peine une demie heure."

J'ai jouer à cod jusqu'à 0h30 sans souci pendant toute la soirée..

T'as tout cité. D'ailleurs j'attends la date de sortie de Etc.[/quote]

Sans vouloir te vexer sur ps4 c'est pire...a part un mauvais teaser uncharted...
#183483 par Masterlord
22 Nov 2013, 02:08
awarefirst a écrit:Écoute master. J'ai posséder ps1,PS2,PS3, PSP, vita...bref. J'aurai aussi une ps4 le 29.

C'est cool. Moi j'ai pas une console Microsoft.

awarefirst a écrit:Alors les arguments en bois et les Microsoft c'est des enfoirés et autres inepties franchement....

Je vois pas ou sont les inepties. Ils s'en est passé des truc entre le 21 mai et le 20 juin. C'était réel.

awarefirst a écrit:Il y a de bons jeux à venir sur les 2 supports donc la vie est belle.

J'attends de voir, pour l'instant c'est pas terrible coté lineup, des deux cotés.

awarefirst a écrit:Je suis passé Microsoft suite à des débuts PS2 poussifs. Force est de constater que Microsoft maitrise son sujet.

Va falloir me mettre au jus sur ce point là.

awarefirst a écrit:La quenelle du marché de l'occasion c'était aussi prévu chez Sony.

Entre prévoir et passer à l'action il y a une grosse différence.

awarefirst a écrit:La kinect pourquoi pas. Elle m'inspire plus que la caméra sony ...tout comme la manette parfaite de la 360.

C'est pas les mêmes ambitions pour les caméras. Et la manette parfaite de la 360... La croix n'est pas d'accord.

Le design de la one est super sympa et je trouve les boites classes. Question de goût.[/quote]
Faut aimer le parpaing, mais c'est vrai que c'est une question de gout.

awarefirst a écrit:Alors stop vos vieilles rangaines de vieux joueurs aigris. La modernité a aussi du bon. Marre de lire des commentaires sans intérêt.

Il y a une différence entre modernité, et restriction de liberté. Je pense pas être un joueur aigri.

awarefirst a écrit:Genre "dégueulasse" "A vomir"...c'est objectif ce type de com'? Je pense pas...je sais avouer quand quelque chose est super sur un support en particulier.

Mais t'arrives pas à voir quand une politique est exécrable ?
#183484 par Masterlord
22 Nov 2013, 02:13
awarefirst a écrit:
Masterlord a écrit:

T'as tout cité. D'ailleurs j'attends la date de sortie de Etc.

Sans vouloir te vexer sur ps4 c'est pire...a part un mauvais teaser uncharted...

Je ne parlais pas de la PS4 mais de la 360, une console qui à 8 ans. Pour les Next-Gen on est sur un line-up, on est au début des machines c'est pas les seul jeux qui vont y sortir dessus. Comparez ce qui est comparable.
#183485 par LeNoise
22 Nov 2013, 04:26
le gros défaut de Crosoft pour la ONE c'est d'avoir fait l'inverse de sony : l'ouvrir sur des sujets "sensibles", sony est resté silencieux
(l'ocassion toussa toussa )
Ceci étant dit je ne prendrais ni l'une ni l'autre sauf si KOF 14 ou SF5 :p ou un remake de Vampire
#183487 par ledenezvert
22 Nov 2013, 09:26
Polop !!

becks32 a écrit:Voila certains me reproche de par argumené la j'ai essayer j'attends les douches d'insultes(humour) 8) 8)

Becks a enfin essayé d'argumeNter \o/ (troll facile inside quand même :whistl: ). Tu vois quand tu veux, FR n'est pas Gamopat : on discute ici, on ne se fout pas sur la gueule :wink:

Mais je vais faire mon modo à 2 balles les gars : c'est pas l'bon topic pour disserter des + et des - des nouvelles consoles !!!
#183489 par XavArcade
22 Nov 2013, 09:41
ledenezvert a écrit:Mais je vais faire mon modo à 2 balles les gars : c'est pas l'bon topic pour disserter des + et des - des nouvelles consoles !!!

+1. [NEXT-GEN] Vos dernières acquisitions. :wink:
#183516 par anonyme26
22 Nov 2013, 11:28
qu'est ce qu'on s'en fout de votre gueguerre quand on voit la famine niveau jeu sur les deux consoles... allez y claquer vos 500 euros (console plus jeu plus manette sup un peu près) pour jouer à un jeu que vous pouvez trouver sur PS360...

sérieux se battre sur le design ou les menus d'une console... me semble que le but premier d'une console c'est les jeux non ? rigolons un peu ...

2 exclus pour la PS4 à sa sortie :
Knack : mouais elle est belle l'exclue PS4 pour la sortie :/
Killzone : du resucé depuis 10 ans... certes c'est joli mais apparemment vu les premiers retours ça s'arrête là

Xbox ONE :

Dead Rising 3 : mouais, c'est pas non plus un titre fort pour une sortie de console mais bon
Forza : super un jeu de bagnole, légèrement plus beau que le dernier sorti sur X360 (ca fait cher payé l'upgrade graphique car sinon disons le ça reste le même jeu que sur 360 mais en 60FPS)
Ryse : un jeu à QTE... on a connu mieux comme révolution nouvelle génération
Zumba fitness : on en parle vous êtes sur ?
Zoo Tycoon : mouais désolé un jeu de gestion à la manette pour moi c'est mort et puis honnêtement ce genre de jeu est il vraiment adapté au public console ? et c'est pas vraiment un system seller
Fighter within : ... il aurait mieux fait de faire un killer instinct version boite avec 16 personnages jouables plutot qu'un jeu en kit et sortir ce jeu que personne ne va acheter et dont personne ne parle.

Sinon pour le reste des jeux multi bah ils sont TOUS dispo sur PS360...

Donc au lieu de vous friter pour savoir qui à la plus grosse, dites vous plutôt ce que vous pourriez faire avec 500 balles :D

Sinon à côté de ça il y a super mario 3D world qui sort et apparemment la presse est unanime pour dire que c'est l'un des trois meilleurs Mario depuis 10 ans et que c'est un vent frais pour la série... donc moi j'ai rien contre les licences exploité à outrance tant qu'elle se renouvelle de temps en temps... :D

vous en tant que joueur depuis longtemps savez très bien que ce qui compte ce sont les jeux et vous êtes là à parler de tout sauf du principal les jeux... les consoles vont se vendre c'est cool mais ça va faire comme la Wii U ... dans trois mois le calme plat... regardez le planning des sorties, ça va être la famine pendant un an voir au moins six mois...

Pour argumenter sur le design de la console :
La PS4 à fait le choix du coût de production, la console a été démonté et il a été conclu que son architecture interne (physique je parle hein je parle pas des proc, de la ram ou autre mais de comment c'est arrangé) a été fait de manière à économiser un max de tunes c'est pour ça qu'elle est vendu moins cher (et il y a pas la PS eye). La One a misé sur la fiabilité pour pas se retrouve avec un episode 2 du RROD, du coup la console respire, fait moins bruit afin de s'assurer une fiabilité plus élevé sur le papier... Deux entreprises, deux visions différentes... en soit tout est normal :D

donc rendez vous dans un an quand vous en serez à attendre halo 5, gears of wars 5, gran turismo 7, assassin creed 8, tomb raider 2-13, COD 42...

Rappelez vous l'E3... on a rien vu en nouvelle licence qui vont sortir cette année...The Division ne sera pas là avant fin 2014, Drive Club repoussé, Watchdogs... on va rire :D

Allez sur ce je retourne bosser et ce soir je jouerais au meilleur zelda portable que j'ai joué depuis les opus game boy ;)
#183520 par Chucky
22 Nov 2013, 11:39
rezga55 a écrit:
Sinon à côté de ça il y a super mario 3D world qui sort...

Mais tais-toi donc ! Il a l'air terrible :D Et va falloir qu'on tienne jusqu'à Noël 2014 ici... :o Même si comme dit le fiston "c'est pas grave on peut prendre la Wii U (en regardant les prospectus) , c'est le Père Nöel qui offre alors c'est gratuit !"
Ben oui !! :mrgreen:
#183529 par becks32
22 Nov 2013, 12:14
Image

entre temps je me suis fait chopper avec le portable au volant BIM 90euros et 3 points mais bon j’étais en faute...

Image

Et voila le pavé la free box :lol: :lol:
#183532 par kazeus
22 Nov 2013, 12:16
débat inutile parce que:
-rez' est pro nintendo
-awarefirst/beck sont des pro microsoft
-master est pro sony
ce débat continuera alors que les 3 consoles seront en fin de vie :mrgreen: et donc n'a aucun intérêt!
en plus y'a un topic pour ca,ici ce sont les rentrées next gen :evil:
bonne journée à vous ;)
#183544 par clioman2
22 Nov 2013, 12:25
kazeus a écrit:débat inutile parce que:
-rez' est pro nintendo
-master est pro sony
ce débat continuera alors que les 3 consoles seront en fin de vie :mrgreen: et donc n'a aucun intérêt!
bonne journée à vous ;)

Prend le bon coté des choses, nous somme dans un forum rétro et nous faisons un retour en arrière la:
Avec l'engouement des "clans" vis à vis des autres "clans", on se croirais à l'époque de la guerre SNES/Megadrive, il y a 20 ans...
S'ils pouvaient se taper dessus, je suis sur qu'ils le feraient :mrgreen:
#183548 par kazeus
22 Nov 2013, 12:28
clioman2 a écrit:
kazeus a écrit:débat inutile parce que:
-rez' est pro nintendo
-master est pro sony
bonne journée à vous ;)

Prend le bon coté des choses, nous somme dans un forum rétro et nous faisons un retour en arrière la:
Avec l'engouement des "clans" vis à vis des autres "clans", on se croirais à l'époque de la guerre SNES/Megadrive, il y a 20 ans...
S'ils pouvaient se taper dessus, je suis sur qu'ils le feraient :mrgreen:

j'y est pensé figure toi :lol:
perso je trouve ce genre de débat complétement inutile car celui qui n'aime pas sony/crosoft/nintendo ne l'aimera pas plus parce que tu lui dit que machin à ca en plus et n'a pas fait ca lors de sa sortie!!!
bref vaut mieux se faire une partie de console que de débattre sur ce genre de sujet :roll:
#183561 par anonyme26
22 Nov 2013, 12:44
pas du tout pro nintendo Kaz'... j'ai une grosse préférence pour cette société quand il s'agit de la collection mais pour ce qui est du JV actuel j'ai pas vraiment de préférence je t'avouerais et je dis ça en toute honnêteté, je suis plutôt pour la paix des ménages et je trouve que chaque constructeur propose des choses différentes et heureusement j'ai envie de dire.

Et si j'étais vraiment pro Nintendo, j'aurais déjà une Wii U depuis longtemps et c'est pas le cas et l'achat n'est pour l'instant toujours pas prévu. Et comme je le dis je joue beaucoup plus sur portable, donc 3DS et je pense me faire Tearway sur PS vita qui s'annonce pas mal :D
#183627 par Masterlord
22 Nov 2013, 19:55
Désolé de te décevoir aussi Kaz', je ne compte pas prendre de PS4 avant un bon moment (sauf si pack avec vita entre temps) et ma première console Current Gen c'est la Wii, j'ai ma PS3 depuis seulement un an. J'ai juste une grosse dent contre la One.