pempam a écrit:Tu l'a testé avant de le critiquer??
C'est pas un jeu qu'avec du qte,c'est juste les finish,le reste du jeu est basé sur l'esquive et la parade et la démerde toi,pas de qte,je pense que justement il est bien dosé à voir au niveau le plus élevé si ils sont encore présent.
Par contre il vaut pas c'est 59euro(Leclerc)49 serait plus juste.
Moi j ai bien aimé le contexte empire romain,son plus gros défaut et que c est un jeu couloir,mm si l'histoire est bien...
non j'ai pas testé

Mais tout ce que je vois c'est un jeu couloir comme tu dis, hyper répétitif, certes très joli mais au final très creux (la presse est relativement unanime) pour un jeu que tu paye 50 euros ça fait cher le godemichet...
Qu'on soit clair, tu prend le meilleur pain du monde, si tu tartines de la merde dessus ça n'en fera pas une bonne tartine... tu peux faire les plus beau graphisme of world... si tu fais un jeu de merde ça restera un jeu de merde (Crysis 2 et 3 par exemple

)
toute façon j'ai connu assez de lancement de console pour ne pas tomber dans le panneau de l'achat day one, après j'ai rien contre les early adopter, au contraire, merci à eux la console baissera de prix grâce à eux

Beaucoup ont chié sur la gueule de Nintendo, mais je vous le dis ça va être la même chose avec ces deux là, on va les attendre un moment les bons nouveaux jeux... c'est fini le temps du "place à la next gen" on va mangé du multiplate-forme pendant encore un an je vous le dis... Entre 4/5 millions de PS4/One et 120 millions de PS360... je peux vous dire qu'on va encore en vois des jeux sortir sur les 4 en même temps.
Les quelques jeux annoncés ne sont qu'un écran de fumée.