Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#183830 par kurama57
24 Nov 2013, 13:38
Les propos de DevilWinnie me trouble, est me font peur, rassurer moi d'une chose, je sais que les nouveau jeu de Xbox one and co, sont en partie à installer sur le DD comme les jeux pc, mais rassurer moi d'une chose, il faut pas télécharger la partie à installer? Autrement dans les années à venir au changement de la prochaine génération, on va avoir des soucie :roll:
#183831 par The Dark Defender
24 Nov 2013, 13:48
Ouais PS4 et XboxOne trop de bruit pour pas grand chose, l'arnaque de l'incompatibilité des accessoires et jeux ps3, la continuité des jeux ps3 et parallèles des jeux ps4,. Bref payer 400e pour des jeux un peu plus beaux (n'attendez pas de 1080p, 900 semble leur suffire) mais des jeux toujours aussi vides.
Bref je vais me prendre une bonne vieille Wii U pour Noel!
#183840 par pempam
24 Nov 2013, 14:47
Euuuu ryse quand mm il te met une claque visuel,vraiment beau les décors du jeu, dommage un peu trop court à mon goût..
Me tarde de voir la suite vue qu on est au prémice d'une nouvelle génération , le meilleur reste à venir.
#183908 par anonyme26
25 Nov 2013, 10:07
pempam a écrit:Euuuu ryse quand mm il te met une claque visuel,vraiment beau les décors du jeu, dommage un peu trop court à mon goût..
Me tarde de voir la suite vue qu on est au prémice d'une nouvelle génération , le meilleur reste à venir.

ouais enfin un jeu à QTE merci mais non merci, apparemment la mode c'est de faire des jeux ou tu joues pas et tu te contente de regarder... j'ai une collection de DVD pour ça... Moi me prendre une claque graphique je m'en tamponne l'anus sur du papier canson, ce qui m'intéresse c'est un jeu ou je suis pas spectateur mais acteur. Zelda sur 3DS ne m'en faut pas forcément plein la vue mais au moins je JOUE ... L'excuse de la baffe graphique ne tiens plus de nos jours, les jeux sur PS360 sont déjà très beaux et maintenant que la partie technique est très bien maîtrisée par les studios, c'est plutôt du côté du conceptuel qu'il devrait se réveiller un peu, parce que des testicules en HD moi je m'en fous
#183910 par pempam
25 Nov 2013, 10:42
Tu l'a testé avant de le critiquer??
C'est pas un jeu qu'avec du qte,c'est juste les finish,le reste du jeu est basé sur l'esquive et la parade et la démerde toi,pas de qte,je pense que justement il est bien dosé à voir au niveau le plus élevé si ils sont encore présent.
Par contre il vaut pas c'est 59euro(Leclerc)49 serait plus juste.
Moi j ai bien aimé le contexte empire romain,son plus gros défaut et que c est un jeu couloir,mm si l'histoire est bien...
#183921 par Masterlord
25 Nov 2013, 12:13
Ryse quad j'ai vu le début du trailer à l'E3 je me suis dit "Super, un GoW like dans la Rome Antique pourquoi pas". Puis 30s plus tard au premier combat je me suis vite ravisé (et quand je vois les premiers retours presses ça me conforte dans mon impression). :roll:

Sinon petite acquisition du jour :

Image

Super content, je pensais que je n'arriverais jamais à compléter mon exemplaire de Batman : Arkham Asylum, c'est maintenant chose faite. :D
#183925 par anonyme26
25 Nov 2013, 12:27
pempam a écrit:Tu l'a testé avant de le critiquer??
C'est pas un jeu qu'avec du qte,c'est juste les finish,le reste du jeu est basé sur l'esquive et la parade et la démerde toi,pas de qte,je pense que justement il est bien dosé à voir au niveau le plus élevé si ils sont encore présent.
Par contre il vaut pas c'est 59euro(Leclerc)49 serait plus juste.
Moi j ai bien aimé le contexte empire romain,son plus gros défaut et que c est un jeu couloir,mm si l'histoire est bien...

non j'ai pas testé :D

Mais tout ce que je vois c'est un jeu couloir comme tu dis, hyper répétitif, certes très joli mais au final très creux (la presse est relativement unanime) pour un jeu que tu paye 50 euros ça fait cher le godemichet...

Qu'on soit clair, tu prend le meilleur pain du monde, si tu tartines de la merde dessus ça n'en fera pas une bonne tartine... tu peux faire les plus beau graphisme of world... si tu fais un jeu de merde ça restera un jeu de merde (Crysis 2 et 3 par exemple :D)

toute façon j'ai connu assez de lancement de console pour ne pas tomber dans le panneau de l'achat day one, après j'ai rien contre les early adopter, au contraire, merci à eux la console baissera de prix grâce à eux :D

Beaucoup ont chié sur la gueule de Nintendo, mais je vous le dis ça va être la même chose avec ces deux là, on va les attendre un moment les bons nouveaux jeux... c'est fini le temps du "place à la next gen" on va mangé du multiplate-forme pendant encore un an je vous le dis... Entre 4/5 millions de PS4/One et 120 millions de PS360... je peux vous dire qu'on va encore en vois des jeux sortir sur les 4 en même temps.

Les quelques jeux annoncés ne sont qu'un écran de fumée.
#183934 par pempam
25 Nov 2013, 12:55
Heureusement Nintendo est la,à ce propos il me tarde de test le dernier Mario,il paraît que selon le monde,le gameplay est complètement différent .

Ps:rien n'est comparable à la magie de Zelda :whistl: :whistl: :whistl:

Edit:Master si un jour tu veux test passe à la maison on en discutera au tour d'une bière avec grand plaisir
#183951 par Geawin
25 Nov 2013, 14:58
Quelqu'un a acheté Tearaway ? (http://www.gamekult.com/jeux/test-teara ... t.html#psv)

Apparemment c'est un régal, il me tente bien (si j'avais une Vita !) mais je voudrais avoir un retour si qqn a testé !
#183971 par Max Puissant
25 Nov 2013, 16:04
Ah, le Dragon Quest IX, j'y ai passé de très nombreuses heures à faire du levelling !

Sinon j'ai chopé le Zelda sur 3ds, j'ai hâte d'y jouer. Ca me fait penser au fait que cette console avait essuyé des volées de bois vert à sa sortie, et a longtemps gardé un catalogue assez "léger". Et quand on voit les jeux de très bonne facture sortis depuis un an, on ne peut qu'espérer la même chose pour la Wii U. Après, sur la console de salon, le marché est nettement plus concurrentiel, et Nintendo a pas vraiment réussi à sortir son épingle du jeu. Sauf si je suis passé à côté d'une perle, à ce moment là je suis preneur !

Quant aux One / PS4, je vais attendre quelques mois: la peur du "Red Ring" pour la Xbox, et cette histoire d'alimentation interne pour la PS4 me font un peu peur...
#183979 par Masterlord
25 Nov 2013, 17:22
Tant qu'on parle de la PS Vita, vous savez si le modèle 3G est désimlocké et si il consomme plus que le modèle normal ? :?
Car je me tâte à en prendre une. :?

@Pem : J'ai rien contre une bonne bière ! :D
#183984 par Masterlord
25 Nov 2013, 18:02
Rha putain ça me ferait chier (même si au fond je ne l'utilisera pas), c'est SFR qui couvre la Vita il me semble. J'suis chez Orange...
Vu que la PSV 3G est en promo sur Amazon jusqu'au 30 j'me tâte à fond (j'attends surtout un prix pour le pack PS4/PSV).
#183987 par anonyme26
25 Nov 2013, 18:08
bah j'ai envie de dire au pire prendre une 3G si tu dis que tu t'en servira pas au pire pas très grave ^^ au moins le jour ou tu voudras te lancer tu auras ce qu'il faut :)

Par contre je serais d'avis d'attendre le Ultimate pack avec la vita, apparemment prévu pour mi décembre... mais bon tu as le risque de taper une PS4 de début de série et dieu sait que les débuts de séries en consoles de salons c'est un peu le coup de poker...