Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#183991 par Masterlord
25 Nov 2013, 18:23
J'attends un prix pour l'Ultimate Pack, à 500 ou moins je me fais plaisir, à plus ça me fais chier car de gros risques d'essuyer les plâtres avec la PS4 et puis la Vita modèle Wifi peut vraiment se trouver à pas chère sur le net. :?
#184046 par anonyme26
25 Nov 2013, 22:47
Masterlord a écrit:J'attends un prix pour l'Ultimate Pack, à 500 ou moins je me fais plaisir, à plus ça me fais chier car de gros risques d'essuyer les plâtres avec la PS4 et puis la Vita modèle Wifi peut vraiment se trouver à pas chère sur le net. :?

Je pense qu'on peut espérer un prix inférieur à 500 sinon ça vaut pas le coup :/

Après je te rejoins sur le fait que les vita d'occaz pullulent et en plus c'est une console vraiment fiable donc pas vraiment de crainte à la prendre d'occaz

Après te connaissant j'ai envie de dire attend :p vu le nombre de fois ou tu as acheté un truc et que deux jours plus tard il y avait un tarif plus avantageux :p
#184055 par awarefirst
26 Nov 2013, 01:12
Masterlord a écrit:J'attends un prix pour l'Ultimate Pack, à 500 ou moins je me fais plaisir, à plus ça me fais chier car de gros risques d'essuyer les plâtres avec la PS4 et puis la Vita modèle Wifi peut vraiment se trouver à pas chère sur le net. :?

Auchan et d'autres enseignes proposent des extensions de garantie. A Auchan +2 ans pour 34e sur la one. Donc faut pas paniquer ^^.
#184310 par kurama57
27 Nov 2013, 16:18
Je suis faible, et cela se confirme aujourd'hui!!!

A la base je voulais garder mon deux centième post pour mon reporting complet de jeux PS1 de la semaine dernière, mais j'ai craqué avant

Il y a deux jours en passant au Micromania, je demande pour la One quand ils seront réapprovisionnée, la le vendeur me dit qu'ils ont déjà des précommandes en cours est ce ne sera pas avant la mi décembre, et sans précommande à la mi-janvier, je tourne les talons est me dit que je suis pas pressé...

Sauf que aujourd'hui en repassant pour faire les courses, je vois les packs d'exposition devant le Micromania, marqué disponible, intrigué je vais demandé ce qu'il se passe pour se revirement de situation ou si c'est une erreur. Non non ils en ont de disponible en direct, en faite des collègues marin avait pré commandé la console, mais comme le Charles de Gaulle et d'autres bateau sont partie en avance ce mois ci, ils n'ont pas peu allez les chercher, et le directeur du micromania, à préféré les redistribuer au acheteur directement, et ne pas les conserver pendant deux mois en arrière boutique, alors qu'elles sont en rupture dans toutes la France...

Un tendre regard à madame, une caresse et un sourire coincé plus tard, elle ma autorisé, et mon nouveau bébé est à la maison :D

Image

De toute façon je compter acheter une PS3 à la base, bah sa sera reporté d'ici la, elles baisseront de prix, et puis j'ai quatre ans de garantie en attendant la fin de celle ci :whistl:

PS: il en reste encore 5 de disponible au moment ou j'écris ses lignes
#184313 par tounedeus
27 Nov 2013, 16:24
kurama57 a écrit:Un tendre regard à madame, une caresse et un sourire coincé plus tard, elle ma autorisé, et mon nouveau bébé est à la maison :D
.../...
et puis j'ai quatre ans de garantie en attendant la fin de celle ci

Tu as bon pour faire la vaisselle et ramener les croissants le dimanche matin pour ces quatres prochaines années si j'ai bien compris !
#184314 par kurama57
27 Nov 2013, 16:27
tounedeus a écrit:
kurama57 a écrit:Un tendre regard à madame, une caresse et un sourire coincé plus tard, elle ma autorisé, et mon nouveau bébé est à la maison :D
.../...
et puis j'ai quatre ans de garantie en attendant la fin de celle ci

Tu as bon pour faire la vaisselle et ramener les croissants le dimanche matin pour ces quatres prochaines années si j'ai bien compris !

Oulah si il y avait que sa (le problème c'est qu'il y a un lave vaiselle, et pour les croissants c'est déjà le cas) j'ai surtout eue le droit a une remarque comme quoi je voulais pas lui acheter un manteau de portage à 180 euros :whistl:
#184320 par anonyme26
27 Nov 2013, 16:38
un pote s'est pris la One, apparemment c'est impressionnant comme en l'espace de quelques jours elle devient indispensable comme hub centrale avec le kinect vocal. Il m'ne vante les mérites pour contrôler sa TV et tout :)
#184364 par awarefirst
27 Nov 2013, 21:31
Un homme de gout ! :mrgreen:

Ta seule faute réside dans l'achat (impulsif) du Xbox live gold chez micromania (même avec 15e de réduc ^^)

http://www.abonnement-xbox-live.com/1-a ... d-12-mois/

Sinon fait tourner ton Gamertagg ;)

et bon jeu.

En ce qui concerne le kinect c'est un vrai bijou, je vous invite à tester "Kinect sport" en démo sur le jeu de jet-ski. Aucune latence :shock:. Sinon le remplacement de joueur sur Fifa 14 à la voix sans couper le jeu...tuerie ^^
#184373 par kurama57
27 Nov 2013, 22:24
En même temps si on va dans l'achat impulsif la Xbox one compte aussi :p La seule chose qui me rend triste c'est pour ghost je pensais qu'on serais plus que 12 par mal sur la nouvelle génération et pour le FIFA quitte a offrir un jeu autant le mettre en boite pffff

Au total des remises il y avait 15 et 25 euros chez micromania, mais bon malgré sa la pilule est dur a passer, mais au moins madame c'est quoi m'offrir pour Noël elle sûrement le dead rising et les grand parents ryse of Rome en attendant les prochains jeux.

Pas encore tester le kinect a par pour faire mumuse a l'envoyer chercher le QR code.

PS: je t'envoie en MP mon gamertag me rappelle pas avoir vu un post pour les recenser :)
#184376 par awarefirst
27 Nov 2013, 22:34
kurama57 a écrit:En même temps si on va dans l'achat impulsif la Xbox one compte aussi :p La seule chose qui me rend triste c'est pour ghost je pensais qu'on serais plus que 12 par mal sur la nouvelle génération et pour le FIFA quitte a offrir un jeu autant le mettre en boite pffff

Au total des remises il y avait 15 et 25 euros chez micromania, mais bon malgré sa la pilule est dur a passer, mais au moins madame c'est quoi m'offrir pour Noël elle sûrement le dead rising et les grand parents ryse of Rome en attendant les prochains jeux.

Pas encore tester le kinect a par pour faire mumuse a l'envoyer chercher le QR code.

PS: je t'envoie en MP mon gamertag me rappelle pas avoir vu un post pour les recenser :)

Le prochain COD sera plus axé sur la nouvelle gen. Pour le moment c'est kiff kiff. Ryse je me régale (contrairement aux nombreux test).
#184379 par kurama57
27 Nov 2013, 22:42
awarefirst a écrit:
kurama57 a écrit:En même temps si on va dans l'achat impulsif la Xbox one compte aussi :p La seule chose qui me rend triste c'est pour ghost je pensais qu'on serais plus que 12 par mal sur la nouvelle génération et pour le FIFA quitte a offrir un jeu autant le mettre en boite pffff

Le prochain COD sera plus axé sur la nouvelle gen. Pour le moment c'est kiff kiff. Ryse je me régale (contrairement aux nombreux test).

J'ai longuement hésite de prendre directement ryse je n'ai eue que des retours très positif dessus mais comme premier jeu quitte a devoir faire je préférer un jeu multi le temps de pouvoir faire durée lachat, autrement je vois que tu tes fait encore plus plaisirs que moi :mrgreen:
#184400 par awarefirst
27 Nov 2013, 23:29
Pas tant que cela!! La Xbox one j'avais NBA 2k14 offert échangé pour 29e contre dead rysing. Le battlefield payé 30e lors de l'achat de la one (toujours chez Auchan). Ryse 59e chez carrefour. Call of 57e avec 20e de bons offerts chez Auchan. Le forza pour 30e chez micromania suite à la vente d'une manette PS3 défaillante et un jeu Wii u. Cool ^_^
#184410 par becks32
28 Nov 2013, 00:46
voila ma photo bien propre GAMERTAG: flototti

Image

je n'ai pu acheter que ces deux jeux mais le moi prochain ryse d'occaz et dead rising obligééé