J'attends un prix pour l'Ultimate Pack, à 500 ou moins je me fais plaisir, à plus ça me fais chier car de gros risques d'essuyer les plâtres avec la PS4 et puis la Vita modèle Wifi peut vraiment se trouver à pas chère sur le net. 

Masterlord a écrit:
@Pem : J'ai rien contre une bonne bière !
Masterlord a écrit:J'attends un prix pour l'Ultimate Pack, à 500 ou moins je me fais plaisir, à plus ça me fais chier car de gros risques d'essuyer les plâtres avec la PS4 et puis la Vita modèle Wifi peut vraiment se trouver à pas chère sur le net.
Masterlord a écrit:J'attends un prix pour l'Ultimate Pack, à 500 ou moins je me fais plaisir, à plus ça me fais chier car de gros risques d'essuyer les plâtres avec la PS4 et puis la Vita modèle Wifi peut vraiment se trouver à pas chère sur le net.
kurama57 a écrit:Un tendre regard à madame, une caresse et un sourire coincé plus tard, elle ma autorisé, et mon nouveau bébé est à la maison![]()
.../...
et puis j'ai quatre ans de garantie en attendant la fin de celle ci
tounedeus a écrit:kurama57 a écrit:Un tendre regard à madame, une caresse et un sourire coincé plus tard, elle ma autorisé, et mon nouveau bébé est à la maison![]()
.../...
et puis j'ai quatre ans de garantie en attendant la fin de celle ci
Tu as bon pour faire la vaisselle et ramener les croissants le dimanche matin pour ces quatres prochaines années si j'ai bien compris !
kurama57 a écrit:En même temps si on va dans l'achat impulsif la Xbox one compte aussi :p La seule chose qui me rend triste c'est pour ghost je pensais qu'on serais plus que 12 par mal sur la nouvelle génération et pour le FIFA quitte a offrir un jeu autant le mettre en boite pffff
Au total des remises il y avait 15 et 25 euros chez micromania, mais bon malgré sa la pilule est dur a passer, mais au moins madame c'est quoi m'offrir pour Noël elle sûrement le dead rising et les grand parents ryse of Rome en attendant les prochains jeux.
Pas encore tester le kinect a par pour faire mumuse a l'envoyer chercher le QR code.
PS: je t'envoie en MP mon gamertag me rappelle pas avoir vu un post pour les recenser
awarefirst a écrit:kurama57 a écrit:En même temps si on va dans l'achat impulsif la Xbox one compte aussi :p La seule chose qui me rend triste c'est pour ghost je pensais qu'on serais plus que 12 par mal sur la nouvelle génération et pour le FIFA quitte a offrir un jeu autant le mettre en boite pffff
Au total des remises il y avait 15 et 25 euros chez micromania, mais bon malgré sa la pilule est dur a passer, mais au moins madame c'est quoi m'offrir pour Noël elle sûrement le dead rising et les grand parents ryse of Rome en attendant les prochains jeux.
Pas encore tester le kinect a par pour faire mumuse a l'envoyer chercher le QR code.
PS: je t'envoie en MP mon gamertag me rappelle pas avoir vu un post pour les recenser
Le prochain COD sera plus axé sur la nouvelle gen. Pour le moment c'est kiff kiff. Ryse je me régale (contrairement aux nombreux test).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités