Devilwinnie est un homme de gout quanw meme, y a paas a dire! 

To win, the PS4 needs the Xbouze... to win... against the Xbouze! ^^

kurama57 a écrit:A propos tu a vue qu'il y a un mode coop online faudra y penser un de ces jours surtout qu'il doit y avoir des succès dessus
awarefirst a écrit:kurama57 a écrit:A propos tu a vue qu'il y a un mode coop online faudra y penser un de ces jours surtout qu'il doit y avoir des succès dessus
Pas de soucis!!!
awarefirst a écrit: Dommage que l'hdmi et les fils ne soient pas dans le même design que la console comme sur one.
rezga55 a écrit:awarefirst a écrit: Dommage que l'hdmi et les fils ne soient pas dans le même design que la console comme sur one.
qu'entends tu par là ?
J'ai pris vite la manette en main chez Cora l'autre jour, j'ai tout de suite était agréablement supris par la souplesse des sticks et les gâchettes. Pas vraiment eu l'occasion de tester vraiment la console mais la prise en main de la manette est enfin agréable depuis le temps qu'il fallait revoir cette foutu manette (même si la position des sticks reste pour moi encore un gros point noir). Mon collègue qui a la one que je n'ai pas encore testé m'a dit que le retour de force dans les gâchettes c'est quand même vraiment pas mal
awarefirst a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités