Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#184991 par groju
01 Déc 2013, 10:42
Devilwinnie est un homme de gout quanw meme, y a paas a dire! :)
#184993 par awarefirst
01 Déc 2013, 10:52
kurama57 a écrit:A propos tu a vue qu'il y a un mode coop online faudra y penser un de ces jours surtout qu'il doit y avoir des succès dessus ;)

Pas de soucis!!!
#184994 par kurama57
01 Déc 2013, 10:53
awarefirst a écrit:
kurama57 a écrit:A propos tu a vue qu'il y a un mode coop online faudra y penser un de ces jours surtout qu'il doit y avoir des succès dessus ;)

Pas de soucis!!!

Sa sera pas aujourd'hui je suis de service, donc je ne reviendrais que demain a la maison :x
#185025 par becks32
01 Déc 2013, 14:32
Moi je serais la :-)
#185656 par Nevertrust
05 Déc 2013, 14:50
やった!avec le petit artbook gratos c'est toujours sympathique. Et ce pauvre Zelda qui n'est toujours pas terminé.

Image
#185675 par awarefirst
05 Déc 2013, 17:03
Preuve que je ne suis pas qu'un pro Microsoft .

Image

Je trouve que la manette est une franche réussite, je déteste la manette PS3 (je joue avec une manette 360 et un adaptateur). Le menu est clair (simpliste?^^) mais fonctionnel. Call of duty connait une baisse de frame rate fréquente sur PS4 (Et pas sur one). Quid de la résolution ? Mais j'apprécie les boutons plus solides.

La console fait un peu light et chauffe beaucoup, le lecteur à l'ouverture fait jouet pour enfant. Mais sinon bonne finition. Dommage que l'hdmi et les fils ne soient pas dans le même design que la console comme sur one.

J'ai COD ghosts et killzone avec, pas encore tester killzone (je bosse cette semaine).
#185679 par anonyme26
05 Déc 2013, 17:44
awarefirst a écrit: Dommage que l'hdmi et les fils ne soient pas dans le même design que la console comme sur one.

qu'entends tu par là ?

J'ai pris vite la manette en main chez Cora l'autre jour, j'ai tout de suite était agréablement supris par la souplesse des sticks et les gâchettes. Pas vraiment eu l'occasion de tester vraiment la console mais la prise en main de la manette est enfin agréable depuis le temps qu'il fallait revoir cette foutu manette (même si la position des sticks reste pour moi encore un gros point noir). Mon collègue qui a la one que je n'ai pas encore testé m'a dit que le retour de force dans les gâchettes c'est quand même vraiment pas mal
#185681 par awarefirst
05 Déc 2013, 17:55
rezga55 a écrit:
awarefirst a écrit: Dommage que l'hdmi et les fils ne soient pas dans le même design que la console comme sur one.

qu'entends tu par là ?

J'ai pris vite la manette en main chez Cora l'autre jour, j'ai tout de suite était agréablement supris par la souplesse des sticks et les gâchettes. Pas vraiment eu l'occasion de tester vraiment la console mais la prise en main de la manette est enfin agréable depuis le temps qu'il fallait revoir cette foutu manette (même si la position des sticks reste pour moi encore un gros point noir). Mon collègue qui a la one que je n'ai pas encore testé m'a dit que le retour de force dans les gâchettes c'est quand même vraiment pas mal

Sur one l'alimentation, HDMI et câbles prennent le design glossy de la console ^^. C'est inutile mais participe à la qualité générale.
Sincèrement les sticks choquent pas sur la ps4 ^^. Le retour de force est THE évolution de la manette one. Mais mal utilisé pour le moment (hors forza).
#185685 par Mario86
05 Déc 2013, 18:31
awarefirst a écrit:Image

Mon dieu mais quel est le sens de ce ridicule "Édition Joueur" ? Même en anglais ça n'a pas de sens ("Gamer Edition").
#185686 par Masterlord
05 Déc 2013, 18:35
Je dois avoir des mains mal formées pour être le seul à vraiment apprécier la DualShock. Et pourtant j'ai pas grandi avec PlayStation (Ma première est la PS2 en 2005).
#185692 par Smalljack
05 Déc 2013, 18:58
Aujourd'hui, grâce à la FNAC.com, c'est un peu noël avant l'heure pour moi :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

En résumé, un superbe collector, je suis très content d'autant plus que l'emballage d'expédition était nickel vu la taille !