Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#192530 par kurama57
18 Jan 2014, 20:02
Je me vois mal faire une préférence pour une personne que pour une autre donc on gardera la règle du premier arrivé, premier servie désolé je scruterais a tout hasard la Fnac au cas ou (ou alors faut être intéresser par le collector de sniper 2 ou de Rome sur PC mais pas le même prix) :wink:
#192594 par Myke_du_33
19 Jan 2014, 12:28
1 xbox 360 complète (avec facture) en boite avec ses câbles, 1 manette et 2 jeux, celle la elle traînai chez mon frère c'est la console que je m'était offert à mon anniv peut de temps après sa sortie
Image
liste des jeux
Image
Image
#192604 par Guryushika
19 Jan 2014, 14:12
Euh les mecs, rien contre le fait que vous vous aidiez les uns les autres pour chopper des jeux en solde en plusieurs exemplaires, c'est même un bon esprit, mais faites ça dans le topic approprié svp ;)

viewtopic.php?f=170&t=3774
#192721 par Lloz07
20 Jan 2014, 11:08
Yep!

Bon j'ai fait un tour de soldes aussi, rien de bien folichon. Par contre que de la bonne affaire, quand c'est pas de la TRES bonne affaire :lol:

Image

Ce qui ramène les prix à :

- 35 € pour le Splinter Cell (un peu cher, mais je voulais cette édition!)
- 4€ pour 007 & GoW3
- 2€ pour Rise of Nightmares
- 1€ pour RE Mercenaries
- 0.40 € :mrgreen: pour Ridge Racer

D'autres petits trucs :

Image

- Des figurines Mario à 2,50€ pièce pour venir "encombrer un peu plus mes étagères" (Mme Loutre spotted :lol: )
- Un Paper Mario 3DS de chez Auchan à 15€ (encore merci à celui qui a fait tourner le bon plan!)
- Un ZombiU de chez Cromania : c'était le titre "phare" du line up de la WiiU, mais comme j'suis pas fan de jeux de zombies, j'attendais de le trouver à pas cher ou de me le faire prêter pour me faire un avis, plus qu'à tester :wink:

Et enfin, une petite PSP 3004 : je suis pour ma part détenteur d''une 1004 blanche (les toutes premières séries, offerte pour mon BAC ^^), mais elle commence à montrer de GROS signes de fatigue (elle a pas mal tourné, faut dire...) ; je voulais donc en racheter une en prévision, et plus précisément une 3004 pour bénéficier de la prise TV et du meilleur écran.
Je voulais soit une bleu soit une rouge, et j'suis tombé sur cette annonce toute proche de chez moi il y à quelques temps : la console était vendue complète (boite, pubs, chargeur, CM etc...) et avec quelques jeux (FF2, les Sims...) ; mais surtout, elle était vendue par une ado qui en avait pris GRAND soin, car en effet elle est nickel de chez nickel!!
Et croyez moi, trouver une 3004 à bon prix et en aussi bon état, ça commence à devenir chaud. Donc bien content, le mustélidé !!! :mrgreen:
Du coup, j'ai acheté un câble TV, et vas-y que j'te balance un Dissidia sur la TV, excellent!!! (petit bémol quand même : le menu PSP prend tout l'écran, alors que l'image en jeu n'est en fait qu'un "recadrage" et ne prend donc pas la totalité de la surface de l'écran).
#192723 par lorentzo59
20 Jan 2014, 11:22
Mes retour des soldes :

Image

Image

Resident Evil Opération Racoon City : 6€
NeverDead : 7€
Persona 4 : Arena : 20€
Deadpool : 9€
Puppeteer : 20€
One Piece Unlimited Cruise 2 : 15€
Course à la fortune : 10€
Dead Rising 2 Off the record : 6€
New Super Mario U : 20€

Particulièrement content pour le Deadpool et le Dead rising 2 off the record :)

J'ai commencé Puppeteer et ce jeu est un vrai bijou. Je le conseille à tout ceux qui cherchent des jeux différents et innovants. De plus les voix françaises sont parfaites.
#192725 par kazeus
20 Jan 2014, 11:24
à combien tu l'as choppé le zombieU?
hallucinant le ridge racer et le resident evil mercenaries :shock: à ce prix là j'en prend deux de chaque :whistl:
lorentzo: y'en a encore des courses à la fortune pour 10€? tu l'as choppé où?
#192732 par Lloz07
20 Jan 2014, 11:51
kazeus a écrit:à combien tu l'as choppé le zombieU?
hallucinant le ridge racer et le resident evil mercenaries :shock: à ce prix là j'en prend deux de chaque :whistl:

ZombiU est à 10€ neuf chez mon Cromania :wink:

Pour ce qui est du RR et du RE, j'avoue que les prix affichés (respectivement 2 et 5€) étaient clairement attractifs, je les ai d'ailleurs pris en pensant que c'était bien le prix à payer.
Et finalement, à la caisse, je vois passer mon RR à 0.40€ et RE à 1€ . Et quand c'est comme ça, tu te dis que c'est cool et surtout, tu demandes pas pourquoi (idem pour mon intégrale de BATMAN TAS - cf retours hors jv)!!! :mrgreen:
#192737 par kazeus
20 Jan 2014, 12:06
Lloz07 a écrit:
kazeus a écrit:à combien tu l'as choppé le zombieU?

ZombiU est à 10€ neuf chez mon Cromania :wink:

Pour ce qui est du RR et du RE, j'avoue que les prix affichés (respectivement 2 et 5€) étaient clairement attractifs, je les ai d'ailleurs pris en pensant que c'était bien le prix à payer.
Et finalement, à la caisse, je vois passer mon RR à 0.40€ et RE à 1€ . Et quand c'est comme ça, tu te dis que c'est cool et surtout, tu demandes pas pourquoi (idem pour mon intégrale de BATMAN TAS - cf retours hors jv)!!! :mrgreen:

faut que j'aille à croarnaque me le prendre dans ce cas,au moins j'aurais les deux jeux à avoir sur wiiU (zombieU et zelda) et j'aurais finit ma collec' sur cette console (que je n'ai pas encore :roll: )!............................................que je suis critique aujourd'hui :mrgreen:
et le RR/REM c'est à la fnac?(je suis jaloux de ne pas avoir de fnac à proximité :( )
#192763 par Mario86
20 Jan 2014, 14:19
lorenzo: Fortune Street existe en PAL? o_O

Dire que je me le suis acheté en version US dans une boutique new-yorkaise pour avoir au moins ramené un jeu US pas sorti chez nous pour des clopinettes... :'(

Y en a d'autres en stock? :whistl:
#192770 par graymy
20 Jan 2014, 14:51
Puppeteer je le cherche pour pas trop cher également, comme Course à la fortune, tu les as trouvé où Lorentzo59 ?
#192796 par lorentzo59
20 Jan 2014, 17:25
Course à la fortune c'était à la fnac. J'ai eu un peu de chance car c'est un vendeur de la fnac qui l'avait mis de côté pour lui mais il l'a remis dans le bac à soldes à côté de moi dans j'ai pris. Malheureusement il n'y en avait qu'un seul.

graymy > Puppeteer c'est un jeu a posséder absolument. Développé par japan studio (Ico, gravity rush, etc.). Je suis à fond dessus en ce moment.
#192806 par graymy
20 Jan 2014, 18:30
J'y était allé la veille des soldes à la soirée adhérents, ils en avaient mis 2 ou 3 qui sont partis direct...

Le Puppeteer vient de là bas également ?